J AI TUE TOUS LE MONDE SUR LILE, je suis alle sur l ile a louest, jai remplie tous les obj. mais je n aie pas les renforts pour le dernier obj.qui est de prendre l aerodrome au nord et pourtant j ai libere tous les villages.....je me retrouve avec mes 7dernier soldats a attendre.
et j ai parcouru toute lile de font en comble!!!!
aidez moi merci....