voila le probléme je ne sais pas a quoi servent les rampes pourrais vous m´aider ou me donnzer des truc la dessus merci d´avance
fred601
Niveau 2
11 novembre 2002 à 00:13:22
ce sont des rampes de lancements pour les fameux V2. Pour les utiliser il faut avoir des soldats Allemands sinon ça marche pas.
J espère que c´était bien ça A+
jeff678
Niveau 4
11 novembre 2002 à 12:46:46
non je ne veux pas parler des rampe v 2 je veux parler de celle qui sont sur les trains avec tous les type de nations mais merci quand ^même mais si tu n´as pas répondu a se que j´aurrais voulu