j´ai un gros probleme dans l´editeur avec les renfort : j´arrive a les faire venir mais ils viennent en quantitée illimitée bref je me fais submerger par mes propre troupes comment faire?
[wTg]WoLfMaSteR
Niveau 2
03 novembre 2002 à 11:00:44
tu doit arèter les declencheur. Je sais plus où c´est mais sinon cherche dans l´aide .
de50ae
Niveau 5
03 novembre 2002 à 16:15:52
merci je vais essayer
michelsouris
Niveau 9
06 novembre 2002 à 08:55:08
moi osi les renfor arrive mais ils sont ilimiter : g regarder dans l´aide (de l´editeur) et g pas trouver qui pe m´aider
fred601
Niveau 2
11 novembre 2002 à 00:16:39
quand tu cree ton script (dans la boite de creation de script)pour les renforts a la fin tu dois selectionner l action arreter ce declencheur