je lag a mort en solo et multi...ma config est:pentium 4 1700 mghz 256 mo de ram Geforce 2 MX 440et j ai l ADSL et le jeu est originalest-ce que quelqu un saurait comment faire pour resoudre ce lag??merci beaucoup