J´arrives pas a rentrer dans les parties multis sur GOA. J´ai une version cracker anglaise, et sa me dit "version mismath" et pas la meme version à la connexion. A L´AIDE ! !!!!!!!!!!!!
fred601
Niveau 2
11 novembre 2002 à 00:23:55
c normal on joue avec la version fr 2.0 donc tu ne peux pas participer aux parties françaises.