Bonjour quand je lance une mission un entrainement ou non il bloque retourne sous windows et me signal le probleme suivant: ERROR IN UNIT "2593.agit" DESC LINE HAVEPRICED VERYHEAVY HEAVY HANDY LIGHT WEIGHTLESS pouvez vous m´aidez SVP ! Mci @+Chris
infoweb
Niveau 1
24 octobre 2002 à 23:01:08
Bon toujours pas de reponse . .... svp aidez moi, je galere toujours impossible de demarrer une partie alors qu´il commence à charger.... Merci d´avance de votre aide ami internaute
Tgoldy
Niveau 4
25 octobre 2002 à 13:02:49
C´est une version piratée ou pas ?
infoweb
Niveau 1
25 octobre 2002 à 13:44:01
oui c une version pirate mais apparement elle est censé fonctionné.....