Heureux de voir que je ne suis pas le seul à m´interroger sur le niveau de difficulté du jeu ! ! Autant j´ai trouvé la campagne américaine de Sudden "Forever" quasi infaisable sans tricher, autant là, pour Sudden 2, j´ai l´impression de ne pas avoir d´ennemis à combattre ou bien qu´ils sont particulièrement faibles ! ! Avez-vous fait le même constat et à quel niveau de difficulté jouez-vous ?