pour avoir des train ou des croiseurs il fo les amener en renfort : les comandos ne peuve pas fair venir des avion et on ne pe pas donner de noms o aerodromes . les avion ne peuve atterire sur un aerodrome seule ment si c des avion qui on decoler de ton aerodrome . ( pour fair décoler un avion il faut que la piste soi assez large).
si tu ve d´autres renseignement va dans l´aide de l´editeur ( tu rentr dans le disque dur puis dens "programme fils" puis dans "sudden strike 2" puis dans editor et la ta un fichier internet ouvre le et c le manuel de l´editeur