tu prend 2 snipe ten prend avec ses jummelle de reperer le canon et avec l´autre tu bute les type ou tu prend un oficiers avec jummelle et des fusils tu fait pareil tu prend les meilleur jummelle et apres tu bute tlm
ou pour peter le canon tu prend un bon char disposant du mode marche tu le mais en mode marche tu repere le canon et tu le ptete( tu peux mettre un oficiers sur le chassi y verra plus loin(a combiner avec le mode marche =meilleur vue))