CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu plante aidez moi

thebaron
thebaron
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:15:45

svp aidez moi je suis a la mission ou je doit traverse une riviere et ou on commence avec un aeroport le jeu plante a un moment et reviens sous windows

Tgoldy
Tgoldy
Niveau 4
09 octobre 2002 à 09:05:32

Quelle campagne ou quelle mission ?

thebaron
thebaron
Niveau 9
09 octobre 2002 à 18:11:27

scuse moi mais en faite le jeu plante et je doit relancer mon pc c´est tres chiant je suis a la campagne americaine a la mission traverser du Rhin aidez moi!!!

Tgoldy
Tgoldy
Niveau 4
10 octobre 2002 à 08:55:45

Ton CD est en bon état ? T´as défragmenté ?

thebaron
thebaron
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:22:06

oui le cd n´a pas de grosse rayure est le plantage se deroule juste apres quelque minute de jeu mais g fais un scan disk qui ma pris +de 2 heure mais sinon je ferai un essai avec la defrag
se qui me fais chier c´est qu avant tous etait impect et pis a un moment boom ca plante je redemarre le pc je recharge ma sauvegarde . ...et REBOOM ca plante au bout d´une minute ou+ environ

Tgoldy
Tgoldy
Niveau 4
11 octobre 2002 à 09:13:34

Pas normal que le scandisk ait pris 2h00...

Désactives ton anti-virus, relances le scandisk (normal, pas le minutieux) puis défragmentes toujours avec ton anti-virus désactivé. Si tu as toujours le même problème, planques tes sauvegardes SS2 (mais je ne crois pas qu´elles soient effacées) et désinstalles puis réinstalles le logiciel. Si tu as toujours le même problème, refais alors un scandisk minutieux. peut-être des clusters sont endommagés et que SS2 essaye d´écrire des données temporaire dessus...

thebaron
thebaron
Niveau 9
11 octobre 2002 à 15:59:15

salut g fais une defrag mais le scandisk etait minutieux (sa faisait depuis longtemps que j´en avait po fait) je joue au jeu et repafe a planter g pas t´anti virus car mon 2e pc n´a pas internet mais merci tu conseil pour reinstaller le jeu sinon là j´envois un mess sur goa ptete qui m´aideront a mon blem merci

thebaron
thebaron
Niveau 9
11 octobre 2002 à 17:10:31

p....... de censure censure censure..... sa ne marche toujours pas je vais eassayer de le redemarrer la mission merci sinon

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
15 octobre 2002 à 19:57:21

J´ai eu ce problème en campagne allemande, avec pas mal de gars. Pourtant, bonne machine récente et bin configurée. J´ai enlevé "détails" dans config et ca plante 10 fois moins.

Si tu as déjà essayé ca en plus de baisser la résolution à 800x600, tu devrais pas trop avoir de problèmes. Pour le reste, ou le log est mal installé, ou ta machine "est en bordel" avec plein de petits trucs qui fonctionnent pendant le jeu, du genre realplayer ou winamp. Ce sont toutes ces icones qui bouffent de la mémoire inutilement quand tu joues en bas à droite du bureau. Y a encore plein d´autres raisons possibles. Mais on pourrait y passer la nuit ; o/

J´espère avoir pu t´aider.

thebaron
thebaron
Niveau 9
16 octobre 2002 à 23:32:11

salut g recommancer la mission mais au bout d´un moment paf peut plus charger certaine sauvegarde et quand j´en fait une nouvelle a marche pas pe pas le charger qqun peut m´aider

thebaron
thebaron
Niveau 9
18 octobre 2002 à 23:24:38

qqun peut m´aider

thebaron
thebaron
Niveau 9
21 octobre 2002 à 19:56:30

allo qqun peut il m´aider

Tgoldy
Tgoldy
Niveau 4
24 octobre 2002 à 09:18:49

Aucune idée... Je n´ai jamais constaté de plantage même avec beaucoup d´unités ! Quelle est ta configuration ?

thebaron
thebaron
Niveau 9
31 octobre 2002 à 15:46:30

g toutes la confi et en plus je vais passer a 260mo de ram a noel mais avant tous etait niquel

La vidéo du moment