Ouais ca cest encore un pure jeu . Je l´adore les graphismes sont realistes, on ne s´enuie pas et les missions sont tres bien expliquer . Il y´a 4 ou 5 campagnes disponibles c´est pas mal . Franchement un tres bon jeu (On devrait en faire plus souvent des comme ca) Merci de m´avoir ecouter a+ .