salut, chui comme toi, jai du mal avec cette mission mais je peux t´aider un peut: au debut de la mission envoie tout de suite un de tes gros canons au bord de la riviere a gauche sur ton camp pour voire l´aerodrome.
detruit les avions sil y en a , sinon fais sauter laerodrome et les voitures qui y sont!Aucun avion ne doit pouvoire atterrir par la suite.
Normale ment au debut de la mission tu as deux canons AA, remorque les et place les au mieu de tes unités , ca reduiras tes pertes!VOILA ce que je peux faire pour linstant.Quand a moi jarrive pas a eclater les deux gros cannons en bas de la carte et ceux de la ville! Chui bloqué§
@+