OK, je me souviens de cette mission. Quand tous les tanks ennemis sont détruits, il faut aller récupérer les deux tanks sans équipage en haut de la carte. Et éliminer les dernières troupes à pieds qui circulent. A un moment donné, la victoire est déclarée. Le plus simple est de positionner les deux chars récupérés de telle façon qu´ils empêchent la progression des troupes à pied arrivant par le Nord et l´Est de la carte. Il faut placer aussi un des tigres à droite sur la route pour éliminer toutes les troupes qui arrivent mais en faisant attention attention de ne pas le positionner trop près du bord de la carte... Il faut aussi mettre le char en position ´vision´ pour qu´il puisse tirer avant l´infanterie (ce dernier conseil ne sert à rien si tu as triché en enlevant le brouillard de guerre... cela te nuit plutôt qu´autre chose ! ).