salut chui a misson qui faut traverser le rohen pis il sugere de prendre le plus de aa possible pis qui va peut etre avori des bateau mais la jme suis faite quesement totue killer pis tout le coter gauche du rohen est a moi pis jai pu davion ques que jfa
Mick906
Niveau 4
05 octobre 2002 à 16:42:36
C´est facile, tu places quelques obusiers sur la cotes (notamment des 150mm allemands si tu as pu en capturer) et tu canardes l´usine (en haut à gauche). Dès qu´elle est détruite, tu as gagné.