Comment on fait pour faire des reseaux de barbelés parce que moi je clique sur reseau de barbelé il le construisent et il ya juste une croix alors que dans certaines on voit lennemi derriere des lignes entieres de barbelés!!! Merci d´avance. @+
SPvassili
Niveau 1
29 septembre 2002 à 13:49:33
on peu pas en faire que des croix comme tu dis c sur la map ke sont déja posés les barbelés !