Euh, je trouve que ca fait pas beaucoup de missions pour la campagne allemande. Ca s´arrete à Karkhov?? Et les ricains, on les combats pas? Sans parler de ca, ca doit foit 5 ou 6 missions, c pas lourd.
Enfin bon, cété pas mal, mais court.
J´vais essayer en mode Général et pas Private, je reviens dans 1 an LOL