CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué japonnais faire venir les avions

edicorps
edicorps
Niveau 2
26 septembre 2002 à 20:14:47

salut,

J´ai pris tous les villages mais les avions n´apparaissent toujours pas ?
un peu d´aide merci

Al93
Al93
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:55:56

Moi aussi! Dans la mission 1 japonnaise. J´ai eliminer tout le monde sur l´ile et pas d´avion en vue. Impossible sans les avions de conquerir l´ile au nord.
Est ce un bug?

Tgoldy
Tgoldy
Niveau 4
24 octobre 2002 à 09:17:43

Pour que l´avion puisse se poser sur l´aéroport au Sud, il ne faut pas laisser de véhicules sur les pistes et si elles ont été abîmées au moment de l´assaut, il faut les réparer...

Al93
Al93
Niveau 5
24 octobre 2002 à 10:43:29

Merci Tgoldy mais la piste est en parfaite état et il n´y´a aucun vehicule qui l´encombre.
Bon est ce qu´il y´a un code pour passer à la mission suivante car la recommencer c´est tres lourd d´autant plus que je l´avais faîte avec la demo?

Tgoldy
Tgoldy
Niveau 4
25 octobre 2002 à 09:30:57

? ??

Il y a quelques japonais tout en bas à gauche de l´aérodrome, ils ont été descendus ?

Je ne connais pas le code mais je crois qu´ils sont sur le site Jeuxvideo en allant à la rubrique ´trucs et astuces´.

[wTg]WoLfMaSteR
[wTg]WoLfMaSteR
Niveau 2
03 novembre 2002 à 11:02:26

ben les fgars chercher pas moi aussi
et je controle 90% de l´île alors qu´une chose à faire: *blitzkrieg"

Zeedap
Zeedap
Niveau 2
05 novembre 2002 à 09:32:19

C´est vrai que je n´ais pas pui passer le cap de cette première mission japonaise et bien qu´ayant rempli mes ojectifs j´ai du user du cheat pour passer.

pour les astuces et cheat, consulté cette page

http://www.jeux-strategie.com/sudden/article.asp?numero_article=264

vous devriez y trouver votre bonheur

fsol
fsol
Niveau 7
07 avril 2003 à 21:53:17

on peut conquerir l´ile au nord grace a un bug, le bateau transport de troupes passe les rochers en haut de la carte et peut donc faire debarquer les troupes sur l´ile nord

webydoo
webydoo
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:44:25

ouais mais pour ça alors t´utilise l´invulnérabilité parce que sinon tu te fait descendre bien avant!!!

Franchement ce jeux est vieu passer a autre chose : ) après avoir fait sudden strike II j´ai fais American Conquest, Age of Mythology, Medal Of Honor: debarquement allies, Sim City 4 et Splinter Cell! ACCELERER LA CADENCE!!!

Larynx
Larynx
Niveau 2
12 avril 2003 à 18:28:46

Pour avoir deux avions sur la piste;ilfaut enlever les caisses de munitions qui sont au bout de la piste avec un des camion qui se trouve à coté.

La vidéo du moment