Salut
Je sais faire decoller des avions (bombarder,explorer,...)MAIS COMMENT LES FAIRE ATTERIR parce que moi je clique sur atterir sur un autre aerodrome et ya une fleche bleue mais elle est barrée en rouge (jai reussi quelquefois a les faire atterir mais jarrive plus)la fleche reste barrée.repondez moi svp,merci.
@+