Bon... J´ai refait la fin de la mission. Non seulement tu dois prendre la ville au Nord (de facon prudente... Des que tu as passe le centre de communication et que tu te diriges vers le reseau de barbeles qui protege l´acces de la ville, places des officiers avec les jumelels braquees avec des fusiliers, des chars et des anti-char et tu avances tres doucement.
Au Sud, quand tu auras pris le controle de la zone, il faut securiser la zone de la prison... Un prisonnier important sort alors !