est ce ke c un jeu ou on fé ses unité soi meme ou est ce ke c un jeu ou on nous donne un nombre dunité et il fo faire avecrepondez moi svp
si tu es un stratege prends le, on te donne x unités et tu fait avec donc c plus dur que un age of empire ou tu fabrique jusqu´a plus de bouffe