Salut j´aimerai que qqun m´envoi le patch FR car le lien est mort sur zone-patch.fr.st
merci! mon mail : dadar50@caramail.com
Soulstrom
Niveau 1
26 octobre 2002 à 09:24:04
Pour tous ceux qui veulent passer de la version allemnde à la version française rendez-vous sur ce site www.currahee.fr.st (attention, il faut d´abord patcher le jeu en 2.0, patch présent sur le site)