Salut!j´ai acheté sudden strike 2 hier mais je ne trouve pas l´éditeur de missions.help!!
Va dans Sudden2\editor -> qed.exe je crois...
sltva dans demarer(barre de taches)programmetu cherche sudden strike 2et ya tout dedans editeur de cates,liens,....@+