g un blem je suis bloquer a la mission allemand (faubourg de . ...)g buter toutes les unites et et capturer la premiere partie dla ville mais la mission ne se termine pas aider moi
thebaron
Niveau 9
18 septembre 2002 à 19:08:53
svp aider moi!!!!!!
thebaron
Niveau 9
19 septembre 2002 à 20:50:09
alloooooooooooo ya personne sur le forum de ce super jeu????????????!!!!!
neo_blade
Niveau 2
20 septembre 2002 à 10:39:41
Tu peut préciser exactement la mission, est ce que c´est la 8ème ? Je me souviens plus des noms de missions de la campagne allemande, alors précise stp.
thebaron
Niveau 9
20 septembre 2002 à 16:35:58
c´est la 7e mission (avant derniere)les faubourg de Kharkov