C´est marqué que le sapeur quand il pose une mine si il a moins de 10% d´expérience il peut sauté avec mais ce n´est pas marqué comment faut faire pour déminé.
Est ce que c´est que le démineur qui peut déminé sans risque ?
Car j´ai essayé avec un soldat japonais armé d´un pm ben il découvre la mine mais il saute dessus?