J´en suis a la mission allemande ou il faut prendre les aeroports sud et nord , le depot de munitions et amener les general au sud mais j´ai tout fait et ca s´arrete pas !
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 09:40:17
Ca se finit pas ! Comment terminer la mission ?
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 10:32:57
J´ai reusiit mais la mission d´apres est trop dur !
thebaron
Niveau 9
14 septembre 2002 à 11:31:48
salut g le meme blem que toi g terminer la mission d´avant avec tres peu de perte (20 types 3 chars) et la mission d´apres y me dise au debut arreter de survellier la voie fere et de poursuive la mission au sud comprend pos
Grend
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:50:30
parti reseau???????????????????????????????????????????? ????????????????????