bon j´ai trouver le jeu mais il est en . img et je sait pas rentrer la dedans aidez moi
Tu ouvre Nero !Tu fais graver l´image !Tu indique le . cueTu graveTu installeTu mets les cracksTU JOUES ! !!!!
ok mais c quoi le . cue
ou bien tu telecharges "ISOBUSTER"...lui il va direct ouvrir ton . bin . ...;ensuite tu envoies les fichiers dans un repertoir et tu graves
exact moi je l´ai gravé grace à iso buster et ca marche très bien
moije l´ai graver avec isobuster mais quand je veut lancer le setup il me dit un truc et ne lance pas le jeu et sa me fait chier
CloneCd!!!