quand je lance une partie il m affiche ce message d erreur "error in unit "2593.agit"descliune:havepricep veryheavy haevy medium handy light weightless" voila si quelqu1 a la reponse q ui me repnde sur ce post ou a lezardos@caramail.com
lezardos
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:08:31
aller repondez moi svp pour l adresse ca serait plutot jonathangambier@club-internet.fr
lejeremy
Niveau 3
08 septembre 2002 à 21:09:50
salut, G le meme probleme que toi : G tester et ca vient en fait du patch pour mettre le jeu en francais.
qqn a le patch pour mettre le jeu en francais ki marche ? ??
lezardos
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:19:19
moi le jeu est en fr et dl sur eDonkey en plus maintenant j ai reussi a le faire marcher
lezardos
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:22:40
filer moi votre e mali car c est des dossiers qu ils faut remplacer, et dans celui que j ai telecharger il y en avaient d autres(editor,game)j ai remplacer les origineaux par ceux la et hop!!! ca a marcher!
badboy28
Niveau 3
13 septembre 2002 à 10:50:10
merci de m envoyer les dossier ca serrais super si il marcherait