Pas besoin de Donkey.
Tu vas sur le site www.navnetwork.net tu fais une recherche en haut à droite de sudden strike 2,tu suis les liens qu´il te donne,tu télécharges les fichiers zip,tu les dézippes et tu met tous les fichiers:install,strike(fichier zip)et les fichiers de strike.c00 à strike.c53 dans le même dossier.
Ensuite tu lance l´installation et voila tu as SS2 en Anglais.
Maintenant tu vas sur le site
www.zone-patchs.fr.st et tu télécharges le patch de traduction pour SS2.
Tu mets le fichier lang.sue (je croa k´il s´appelle) dans le fichier game du jeu et l´autre fichier dans le dossier editeur du jeu.
Ainsi tu as le jeu SS2 et son éditeur en Français!
Voilà elle est pas belle la vie?
En espèrant t´avoir aider,
Salut!