CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SS2 fr sur Donkey

welpat
welpat
Niveau 10
31 août 2002 à 23:54:05

SS2 est il sorti sur le Donkey en version fr??Si oui sous quel titre?...Merci d´avance
bye

Judge76
Judge76
Niveau 5
01 septembre 2002 à 11:21:54

Pas besoin de Donkey.
Tu vas sur le site www.navnetwork.net tu fais une recherche en haut à droite de sudden strike 2,tu suis les liens qu´il te donne,tu télécharges les fichiers zip,tu les dézippes et tu met tous les fichiers:install,strike(fichier zip)et les fichiers de strike.c00 à strike.c53 dans le même dossier.
Ensuite tu lance l´installation et voila tu as SS2 en Anglais.
Maintenant tu vas sur le site
www.zone-patchs.fr.st et tu télécharges le patch de traduction pour SS2.
Tu mets le fichier lang.sue (je croa k´il s´appelle) dans le fichier game du jeu et l´autre fichier dans le dossier editeur du jeu.
Ainsi tu as le jeu SS2 et son éditeur en Français!
Voilà elle est pas belle la vie?
En espèrant t´avoir aider,
Salut!

welpat
welpat
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:44:40

Je te remercie de ta reponse....je vais essayer, juste une question le patch en fr change t il aussi en fr le briefing des misions??

merci d ´avance

Judge76
Judge76
Niveau 5
01 septembre 2002 à 15:03:00

Ca traduit tous les menus du jeu.
Pour les briefings du jeu je ne pense pas qu´il soient traduit où pas tous (je les ai pas encore tous testé)je pense que cette étape de la traduction sera franchie dans un autre patch mais en attendant on pe déjà joué avec les commandes et menus en fr.
Pour les briefings même si on n´est pas un fan de la langue de Shakespeare comme moi on arrive toujours à déduire ce qu´il faut faire.
Là où c super c pour l´éditeur qui est tout en fr ce qui facilite la tache pour créer des maps avec des briefings en fr(les notres).
Mais guette sur le site que je t donné ds le post précédant ou sur des sites sur SS2 il y aura forcément un patch de traduc pour les briefings.
La dessus je to souhaite bon jeu sur ce génial SS2!
@+

welpat
welpat
Niveau 10
01 septembre 2002 à 17:20:58

Impec le patch...mais c vrai que pour les missions elles restent en Angais...mais rien de bien compliqué...
Encore merci...
bye

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
16 septembre 2002 à 00:25:41

euh le patch pour le site amrche plus qui peut me lenvoyer mon meail est viet-minh@wanadoo.fr

La vidéo du moment