tu fais le malin mais quand je lis ca je suis MDR
.................................................
slt je n´ai pa apprecié car les innovations sont inexistantes ou ingérables. PKOI les allemands sont si forts?? a koi servent les japonais a de la deco pkoi pas une amée de foke cela serai pareil lol. Les ekipages par exemple une foi monté on pe plus les faire descendre cest koi ce trip par exemple on a toujour les ekipages des camions blokés moi je voudrai si possible les mettre dans des char lol. un peu de relief (collines, buttes...) pour renforcer l´aspect stratégie et pas seulement ces "falaises" qui ne permettent pas d´avoir des conditions de terrain vraiment réalistes. Des fortification des tranchées; DES EFFETS DU TEMPS avec pluie et brouillar et pa le gadget de sudden2 ki sert a rien sof a buger les maps. poser des sacs de sables, des grades suivant lxp des soldats au combat etc pour moi sudden2 n´apporte pas un grand chose cest un jeu ki innove pa comme les precedents volets la les concepteurs se son endormis sur leurs lauriers a vouloir trop faire realiste il zon coupé la chose principale le plaisir de jouer = le fun la cest ke dalle tous allemand et on bouge pa lol
.................................................
rejoue un peu parce que la tu a loupé des choses
@+