slt a tous je suis un gamer de sudden depuis sa sortie je joue a forever en multi depuis un an et jai la version de sudden2 allemande dés sa sortie. Ce ke je pe en dire c´est ke cela sent du rechoffé les graphismes sont désuets fo une lampe torche pour jouer car les maps sont tellement sombres lol. Les unités nouvelles sont réduites au strict minimum les bato sont moches mais moches je nen dirai pa plus il ne peve pa tourner lol et les avions ben cest des playmobils. IL zon pomper pour les connaisseurs des idées aux modes comme APRM la honte pour des soit disant developeurs je me croier sur aprm kan ji ai jouer la 1ere fois mais en plus movais!!! De plus pour ceux ki joue sur goa prevoier de longues nuits de jeu enfin si vous connaisser le jeu car il ne fo pa attaker les parties durent des heures sans blem 3 heurs minimum mais fo rester en defense le 1er ki attak est mort lol. IL i a une super armée les japonais larmée pour les masos et les crack car gagné face a larmé allemande cest deja baleze avec les otres nations mais la cela releve de l´exploit car japonais = armée en carton. DE plus il i a toujour otant de bugs et d´instabilité en multi. La preuve ke sudden ne fai pa lunanimité cest ke les best player les plus passionnés sont restés sur forever. Donc pour moi si vous voulez un jeu ki sent le rechoffé sudden2 vous attends a oui sur sudden channel il i a lentrevue des representants de cdv et focus fo aller la voir CEST DIGNE DE LEPOKE STALINIENNE VIVE LA LANGUE DE BOIS je ne fai ke citer par exemple pkoi l´artillerie voit son role otant diminuer ben voila la reponse la raison est simple a cause des plaintes de certains joueurs ki trouvait ke certains avai tro bien appris a maitriser les obusier lol les comiks PS: j´espere ke vous aimer les allemands car se cest la seule armée valable sur sudden2 donc bon courage pour ce bo bide et cest escrokerie kest sudden2