CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec le fichier .img !!!!!

BobDylan
BobDylan
Niveau 3
18 août 2002 à 20:39:14

salut,
g telechargé un fichier . rar sur edonkey et g u 3 fichiers :

sudden2.img
sudden2.sub
sudden2.ccd

et un autre dossier pour un crak .

comment j utilise tout ca plizzzzzz ? ? merci ! !!

FR-armes
FR-armes
Niveau 4
18 août 2002 à 20:45:45

Alor il faut que tu grave ton img avec CLONECD tu peux le trouver sous wwW.telecharger.com
Ou alors si tu veux pas le graver tu telecharge deamon tools (c´est un emulateur d´image) http://www.daemon-tools.net/downloads.htm

BobDylan
BobDylan
Niveau 3
18 août 2002 à 21:03:10

merci de me repondre, c super !
g telechargé daemon tools deja mai je sai pa m en servir......... ca fait tt le temps des messages d erreurs ! c plus simple avec clone cd ? ? keskon doit faire exactement ?

FR-armes
FR-armes
Niveau 4
18 août 2002 à 21:07:16

avec cloneCD faut un graveur alor si t´en a un il suffit simplement de lancer clonecd de faire fichier=>graver une image ensuite tu cherche l´image sudden.ccd a l´aide de parcourir et ensuite tu fait suivant et sa doit te le graver.

Avec daemon tool est ce que tu as l´ecran d´installation du jeu ??? (en allemand c´est normalament )

BobDylan
BobDylan
Niveau 3
18 août 2002 à 21:10:29

merci encore deciidement t sympa com gars, ben ouai g le menu en allemand mai d une j y pige kedall et de 2 y a un message d erreur kan je lance l installation... sinon pour clone cd on a pa a s occuper des autres fichiers a part ccd ? g vu sur un autre sujet ke tavai des pb avec ossi non?

BobDylan
BobDylan
Niveau 3
18 août 2002 à 21:26:44

merde ! ! g gravé le cd mai g le meme pb k avecdaemon tools ! y a une ereur pendant l´installation ! !!!
help!!!!!!!!

FR-armes
FR-armes
Niveau 4
18 août 2002 à 21:40:11

Et oui c le meme probleme que moi là je sais pas comment faire il semblerait que le edit_common.sue est introuvable sa fait 2h ke je cherche sur des forums en allemand et j´ai rien trouvé :(

BobDylan
BobDylan
Niveau 3
18 août 2002 à 21:41:10

o fait ta kel fichier ? si tu l telechargé sur edonkey c le . rar ou le . img? certains disent ke l . rar (celui ke g) marche pa..... ta lekel toi ?
c peut etre pour ca ke g otant de pb........

FR-armes
FR-armes
Niveau 4
18 août 2002 à 21:42:31

pour le . ccd en faite clonecd utilise les 3 (ccd sub et img) donc a chaque fois qu´il ya a ses 3 il fau graver avec clonecd. Quand il ya des . nrg c nero burning qu´il fau utiliser et quan ya un . cue c cdrwin qu´il fau utiliser.

BobDylan
BobDylan
Niveau 3
18 août 2002 à 21:43:33

o fait ta kel fichier ? si tu l telechargé sur edonkey c le . rar ou le . img? certains disent ke l . rar (celui ke g) marche pa..... ta lekel toi ?

FR-armes
FR-armes
Niveau 4
18 août 2002 à 21:44:27

J´ai DL sous edonkey "Sudden Strike II & crack 28.05.2002.rar" c ´est celui ke beaucoup on donc sa m´etonne qu´il marche pas

BobDylan
BobDylan
Niveau 3
18 août 2002 à 21:44:59

BobDylan
BobDylan
Niveau 3
18 août 2002 à 21:46:23

merde g envoyé 2 foi le mm message..........
tu croi ke ca ser a kkchose si je download le fichier
sudden_strike2.german.clone.img ????

FR-armes
FR-armes
Niveau 4
18 août 2002 à 23:18:51

Je sais pas moi j´attend un iso FR comme le jeu sort en france dans 2 jours

bouise
bouise
Niveau 5
19 août 2002 à 01:00:55

salut!!
moi j´ai dwl le fichier img de 402mo(le .bin,le . cue,.nfo)
bon g daemon tools tou va bien l´installation et tou,mais kan je lance le jeux et ke je clike pr allé o menu principal il revien sur le bureau..
g po tou compri eske kk1 peu m´aidé?
merci :)

FR-armes
FR-armes
Niveau 4
19 août 2002 à 18:04:38

je suis entrain de dl le . bin de 402 MO. si t´arrive au menu principal le probleme doit venir de ton pc c koi ta carte graphique ? as tu mis directx a jour ? et sous quel systeme d´exploitation tu tourne??

BobDylan
BobDylan
Niveau 3
19 août 2002 à 19:33:18

non c pa ma carte graphik le pb, c une tnt 2 et win me, mai ta pa u un fichier . ini ki mank kan ta lancé l´instalation ?
sinon ou tu le trouves le . bin ?
o fait tu di kil sort kan le jeu ? ,j croyai kil sortait le 30 ....

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
19 août 2002 à 20:32:07

Nan mais la il parlait du truc de 400mo. Car si tu arrives à installer le jeu, mais qu´il retourne sous windows, c´est une probleme matériel, ca vient pas de ce que tu as dl...
T´as quoi comme pc bouise? quel OS? Aussi regarde le read me du jeu, peut etre qu´ils mentionne une imcompatibilité avec certaines cartes videos ou systemes d´exploitations... La je suis en train de le dl, je vous dirais si j´ai le meme probleme plus tard... beaucoup plus tard (bah oué dl un jeu avec le donkey ca se fait pas en 5 minutes)

bouise
bouise
Niveau 5
19 août 2002 à 23:00:54

alors j´ai un duron 750mhz,
386 de ram
win2000 pro
carte graohique hercules 3d kyro 4000tx
carte son sound blaster live
carte mére K7VZA
dernier driver carte video
derictx 8.1
dernier VIA
voila alor si tu pe m´aidé sa seré cool :)

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
19 août 2002 à 23:51:53

Ben... a priori ca ne semble pas venir de ton pc... ou tout au moin pas d´un point de vue hardware... à la limite, peut etre une incompatibilité avec win2k, mais ca serait étonnant...
Bon, ce que je te conseille, c´est la méthode radicale. Ca veut dire en gros formater ton disque dur, réinstaller windows avec tous les drivers et tout, et si ca marche vraiment toujours pas... ben change de windows.... met XP ou 98 je sais pas... enfin je ne peut pas t´affirmer que ca marchera en faisant ca... donc a priori ne formates que si tu n´as pas trop de trucs importants sur ton disque dur!

Voila j´espere que ca t´aura aidé... je ne suis pas expert en informatique, loin de la, mais moi aucun jeu ne résiste à mon formatage. C´est mon arme secrete ce truc la ;o)

La vidéo du moment