Salut à tous,
Je bloque à la course rapide niveau 3 ( difficile), la course à New York avec le nolg tunnel à deux voies. Je trouve que les adversaires vont à une vitesse surnaturelle, je finis 4e au mieux. Je peux finir 3e si je fais la course de ma vie, mais pour la médaille d´or et la Ferrari tintin. Pourtant, j´ai la Skyline, qui est supposée être rapide et maniable, et je me fais larguer par une Impreza censée être moins performante.
Quelle voiture conseillez vous ? J´ai regardé une faq sur gamefaqs et le mec conseille l´Audi TT, ça me semble aberrant. Quand je pense qu´il y a encore un mode de difficulté plus élevé, je me dis que je n´y arriverais jamais.
Sinon, mode arcade j´en suis au mode très difficile, il faut faire 1600 de partout, je n´y arrive pas encore mais ça parait quand même bien plus abordable.
Autre chose : Vous ne trouvez pas que PGR est bien plus dur que MSR ? J´ai torché ce dernier dans tous les sens sans grande difficulté, et à PGR je rame.
Et sinon, PGR2, vous l´attendez comment vous ? Vous avez vu les derniers screenshots qui montrent la voiture en course ? Ca ressemble beaucoup au premier, à part la qualité graphique nettement supérieure.