Je suis fier de moi, apres plusieurs tentatives jai enfin réussi a débloquer la impreza... cependant, je suis sur que le niveau very hard va etre tres dur a débloquer, mais il ne me reste juste ca a faire et quelques course dans le "bonus level" (je ne sais pas c quoi en francais, car jai le jeu en anglais, jhabite au quebec). pour répondre a ta question, je te conseille fortement, pour la saison invitation de thabituer avec la carrera gt car sinon avec la 911 gt2 tu risques davoir un peu de misere... aussi, si tu na pas pris tous les jokers dans chaques niveaux, utilises les dans les courses où tu fais le plus de points et moi je te dis que tu peux avoir facilement 50 000 kudos si tu utilises judicieusement tous tes jokers au courses respectives... comme moi, en exemple, dans la saison invitation, jai fait 5138 kudos dans la 11 course, donc jai pris mon jokers, mais ca tu dois déja le savoir... enfin, aussitot que tu as terminé le niveau invitation, le niveau bonus apparait, et la, je te le dis, c pas avec la 911 ou avec la carrera gt que tu va gagner, je mexplique... il ny a que 2 sortes dautos dans ce niveau, soit, la carrera gt (conduite par l´AI elle est tres bonne) et la meilleure du jeu, la ferrari f50 (donc tu dois avoir tes 200 000 kudos avant de te lancer dans le bonus level sinon, c moi qui te le dis, tu va avoir vraiment chaud longtemps avant davoir les honneurs, soit dit en passant, chose encourageante, il y possibilité dau moins 10 000 kudos par course dans ce niveau....
bonne chance!
a+
ps: fais une course endurance avec un joker, ca ma donné 21 000 kudos en une course =P