CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arcade Race

[Trancer]
[Trancer]
Niveau 2
02 août 2002 à 02:32:52

Salut tlm, ca fait maintenant 12h que je joue et jai tout débloqué, il me reste quelques course ds le bonus level, mais jai un gros probleme, je narrive pas a débloquer, en gold, les 2 derniers levels dans arcade race pour avoir la impreza et la vanquish... ils sont terminés mais seulement en bronze, jai toutes les autos, laquelle me conseillez vous?
Merci davance a+

axel200
axel200
Niveau 3
02 août 2002 à 18:08:57

t´as fait tout les défi kudos jusqu´à saison sur invitation en 12 H ! !! y aurais pas de la tricherie dans l´air ou alors un air de pro ?
Moi j´ai l´impreza et la vanquish mais je n´ai pas débloqué l´or en difficile et tres difficile en arcade, j´ai juste le bronze. Par contre j´ai l´or en facile et normal ça doit etre grace à ça qu´elles sont débloqué. t´as combien de kudos au fait ? En supposant que t´en est plus de 200000, la F-50 est-elle plus performante que la carrera GT ? moi j´en suis à 154000 et je suis un peu bloqué en saison sur invitation.euh pour l´arcade moi pour l´arcade je prenait l´exige...
a + ;-)

[Trancer]
[Trancer]
Niveau 2
03 août 2002 à 01:24:32

hé non axel, je ne suis pas un tricheur, surtout pas un menteur, les jeux de races ca a tjrs été mon fort, mais moi aussi jai le gold en facile et normal mais ca a lair quil me faut partout le gold pour la impreza et la vanquish... la carrera gt a, selon les indications, les memes attributs que la ferrari, mais un simple tour dans la saison bonus et tu vois que la ferrari est bien plus puissante que la porsche... a ny rien comprendre... jai 225 000 kudos, et je suis en train de rusher pour avoir la impreza comme tu sais =P
a+
(au fait, je projete de macheter bientot halo, est ce que ca en vaut la peine??, merci!)

axel200
axel200
Niveau 3
03 août 2002 à 15:59:18

Non je suis formelle, t´as pas besoin d´avoir l´or en difficile et très difficile puisque j´ai les voitures. J´ai juste deux médailles d´argent en difficile, c´est peut-être ça ? En défi kudos tu doit avoir quasiment tout en or de tte façon, non ? C´est vrai que c´est bizard leur notation, par exemple j´ai plus facile de battre la 911 GT2 avec cette même voiture plutot qu´avec la carrera GT (qui tient moins la route on dirais). A ce propos laquelle des deux je dois prendre pour la saison sur invitation ? Bon j´espère que c´est pas trop dure d´arriver à 200 000 Kudos, là j´ai 154000 et j´ai fait la moitié de la saison sur invitation, ce sera assez tu crois ?
Bon pour HALO si c´est le genre de jeu que tu aime tu va te régualé et sinon . .. tu va aimer qd même. En coopératif si t´as un pote qui joue c´est super aussi.
J´espère que tu pourra répondre à ttes les question. ; -)
ps: à 220 000 Kudos tu joue encore à PGR ou t´as tt fini ?
A+ je repasse ce soir

[Trancer]
[Trancer]
Niveau 2
03 août 2002 à 19:40:42

Je suis fier de moi, apres plusieurs tentatives jai enfin réussi a débloquer la impreza... cependant, je suis sur que le niveau very hard va etre tres dur a débloquer, mais il ne me reste juste ca a faire et quelques course dans le "bonus level" (je ne sais pas c quoi en francais, car jai le jeu en anglais, jhabite au quebec). pour répondre a ta question, je te conseille fortement, pour la saison invitation de thabituer avec la carrera gt car sinon avec la 911 gt2 tu risques davoir un peu de misere... aussi, si tu na pas pris tous les jokers dans chaques niveaux, utilises les dans les courses où tu fais le plus de points et moi je te dis que tu peux avoir facilement 50 000 kudos si tu utilises judicieusement tous tes jokers au courses respectives... comme moi, en exemple, dans la saison invitation, jai fait 5138 kudos dans la 11 course, donc jai pris mon jokers, mais ca tu dois déja le savoir... enfin, aussitot que tu as terminé le niveau invitation, le niveau bonus apparait, et la, je te le dis, c pas avec la 911 ou avec la carrera gt que tu va gagner, je mexplique... il ny a que 2 sortes dautos dans ce niveau, soit, la carrera gt (conduite par l´AI elle est tres bonne) et la meilleure du jeu, la ferrari f50 (donc tu dois avoir tes 200 000 kudos avant de te lancer dans le bonus level sinon, c moi qui te le dis, tu va avoir vraiment chaud longtemps avant davoir les honneurs, soit dit en passant, chose encourageante, il y possibilité dau moins 10 000 kudos par course dans ce niveau....
bonne chance!
a+
ps: fais une course endurance avec un joker, ca ma donné 21 000 kudos en une course =P

axel200
axel200
Niveau 3
03 août 2002 à 20:52:26

ok, la carrera.t´as qd meme pris des risques en prenant un jocker en endurance ! Et tu l´as sacrement bien réussi puisque t´as fait 6000 en étant premier et 4500 en dérapage, c´est ça ? Moi j´ai déjà du mal a être premier alors . .. en tt cas ça me rassure que tu es pas réussi l´or en arcade "je suis pas si nul en fait ! ". D´ailleurs tu prend l´exige ou pas pour l´arcade ?
Pour les jockers je n´en ai plus qu´un en saison sur invitation. Et y a pas de moyen de les avoir à nv dans un quelconque bonus ?
pour avoir l´heure quebecquoise faut retirer 6 heures à l´heure française c´est ça ? chez moi il est 21 heures et toi 15H ?
; -) Bon je mis remet dès que ma télé est libérer...

[Trancer]
[Trancer]
Niveau 2
03 août 2002 à 21:06:20

hehe, désolé de te decevoir, mais jai eu les 3 premiers niveaux arcade en or, il ne me manque que le dernier pour avoir la vanquish, et pour les arcades races, je prends la f50, elle dérape vraiment, mais ca va tellement bien... jai toutes les quick races en or aussi, c vraiment facile, (course rapides c ca?)et la apres avoir terminé le bonus level et les 4 or en arcade, je vais essayer davoir toute les or en kudos challenge =P
ensuite je profiterai du multiplayer
puis, je me dis quil faut que tu prennes des risques avec le joker, car plus vite tu auras la f50, plus vite tu gagneras, moi je crois que jai un peu attendu... peu importe, je te souhaite de lavoir bientot... si tu as dautres question ne te genes pas..
a+

axel200
axel200
Niveau 3
04 août 2002 à 02:17:16

Ok t´es sympa, oui alors chez nous il y a course d´arcade, course rapide et défis kudos.
Ben de mon coté je viens de finir le niveau 12 sans utiliser de joker mais il n´y a pas de niveau bonus, quand est-ce qu´il apparait ? J´ai que 159000 kudos pour l´instant alors la F50 c´est pas pour tt de suite. Est-ce que ça vaut la peine que je gagne qq kudos en arcade ou il faut juste que j´en gagne en défi kudos a t´on avis ?
j´espère que je l´aurai un jour parceque comme j´ai pu de jocker à par sur saison invitation je vais pas pouvoir faire 20000 d´un coup comme toi, et c´est pas rien ! ! En plus j´ai déja bcp d´or en défi kudos. 40000 kudos c´est pas rien et sans le niveau bonus ça me semble vraiment impossible . .. à moins que la carrera fasse des miracles ? J´attends que tu me dise comment on fait pour avoir ce niveau. ; -)
ps : "pas trop lontemps qd meme parce qu´ici il est 2H20 du matin. salut !"

[Trancer]
[Trancer]
Niveau 2
04 août 2002 à 04:55:49

dsl, je suis vraiment désolé, jai sorti ce soir et je viens juste darriver, mais je ne sais pas comment ca tu na pas le bonus level... moi jai toutes les street races en or, cest p-e ca, et jai toute les course rapides aussi en or, a part ca je ne vois vraiment pas comment ca tu ne la pas... jespere que c la le probleme car sinon je nen ai aucune idée...
a+, donne moi des nouvelles

axel200
axel200
Niveau 3
04 août 2002 à 15:29:02

Alors je suis aller voir sur un site de soluce et il est ceci :
"Finissez tous les stages Kudos avec une médaille d´or et vous obtiendrez le niveau bonus 13."
Il parle des défis kudos quand il disent "stages" ou de toutes les courses, arcade, rapide et défis ?
C´est bizard il me semblais que tu avais pas ttes les médailles d´or en défis kudos avt d´avoir le niveau treize, je me trompe ? En plus le mode course rapide j´ai ts en or donc ce n´est pas ça..
a+ (169000 kudos)

[Trancer]
[Trancer]
Niveau 2
04 août 2002 à 19:33:06

euh, je ne sais pas vraiment mais je lai le bonus level, et ca je ne ments pas la dessus... tu vois, je pense que c pcq on a pas la version pareille (us-fr)... p-e c ca, sinon je ne vois pas, et tu as raison je nai poas toute les or en kudos, mais c pas loins, et jai toute les street races en or... p-e c ca... je ne sais pas, on dirait vraiment que le jeu nest pas pareil...
a+

La vidéo du moment