merci de ta reponse mais je n´ai pas eu le temps de verifier.neamoins je pense que le dollar dont tu me parle est le dollar n°5 dans ma check-list si tu pouvais verifier ce serait vraiment sympa de ta part;en effet les imbéciles qui me servent de parents m´on interdit tout contact avec les jeux videos!!merci
je tiens aussi a pouser un coup de geule vis a vis des personnes qui se croient fort au jeux videos et qui cranent betement sur les forums.laissez moi rire! le quart que dis-je 1% ne serait pas capable de finir a 100% un jeu:
un exemple
-FF9 en moins de 12 H
-GT2 A 100%
-tout les crash a 106%
-halo en legendaire seul
- mad dash avec tout les dollars_100%_ ( bon moi-meme je n´y arrive pas mais j´y travaille)
-FF10 a 100%
-devil mac cry avec le rang S pour toute les missions
-etc et plus encore
je vous parle de ces jeux car nous,la caste des JJV nous avons fait tout cela. Dans cette optique nous avons decider de creer un forum exclusif au problemes que peuvent rencontrer certains joueurs. pour l´instant nous n´avons pas les moyens techniques de le faire mais nous comptons creer un site sous peu. En attendant si vous voulez faire partie du JJV il suffit de vous manifester en ayant un pseudo avec JJV tout simplement et/ou le jeu sur lequel vous etes pro. bon a plus sur le canal JJV. cet indicatif engage que vous soyez serviable au niveau astuce sur les codes ou astuces que vous conaissez ce qui vous permettra d´avoir un retour si vous etes bloqués dans un jeu(si ca vous arrive).
De plus moi et les autres membres ne souhaitons pas creer un rassemblement de "gamers" qui se prennent pour des pros mais des psychotiques qui sont pres a s´entraider pour finir tout leur jeux a 100%
haaaaaaaaaa ca fait du bien de se lacher!
A+ JJV MASTER