CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dollars(encore)

JJV-MASTER
JJV-MASTER
Niveau 3
05 décembre 2002 à 22:36:40

je vous donne l´endroit ou je trouve les 19 dollars hex du niveau des ruines si ququn connait l´emplacement du 20e qu´il me le fasse parvenir au plus vite thx!
1er dollar:au début a gauche en desous du cerceau d´acceleration
2eme dollar:continuer sur la voie normale et suater sur les pierres a droite,il est dans le cerceau
3eme dollar:quand vous rentrez dans la premiere caverne sautez sur le champignon de gauche
4eme dollar:slidez en continuant le chemin du dollar precedent et sautez dans la bouche du dragon:il y est.
5eme dollar:suivez le chemin de la tete du dragon sur la droite quand les pierres tombent du mur
6eme dollar:sur les vertebres du dragon qui ossille de la tete.
7eme dollar:suivez le chemin et slidez il est au bout de la queue.
8eme dollar:sautez sur un champignon a votre gauche un peu plus loin
9eme dollar:derrire un os situé a droite d´un chemin (il y a en fait deux os un a gauche un a droite)
10eme dollar:a votre arrive dans le grand espace clos ou il y a des mares noires et ou l´on monte a des echelles en squeletes.tout au debut a gauche sur une barre
11eme dollar:meme endroit mais au premier etage devant une mare noire et deux champigonons
12eme dollar:dans les passages des chutes de pierres de ce meme endroit deriere la statue.
13eme dollar:sous la chute d´eau un peu plus loin en sautant dans un cercaeu
14eme dollar:dans la continuité du trajet sur des plates formes a gauche.
15eme dollar:dans la descente en slide dans la caverne apres le petit lac.a l´embranchement des differents passages.
16eme dollar:dans la caverne ou il y a un lac tout a droite derriere un pilier.
17eme dollar:continuez et sur votre droite il y aura un passage sur votre droite avec des accelerateurs.il est juste a cote de la catapulte.
18eme dollar:rebroussez chemin et prenz le passage de gauche vous verrez un cerceau prenez le le dollar se trouve sur le dernier pilier
19eme dollar:juste avant la fin dans la longue salle derriere les piliers sur la gauche.
20eme dollar:????dites le moi!!!!!
attention vu que j´en ai raté un ces dollar ne sont pas dans leur bon ordre.si ququn me donne la reponse il se pourrait que je donne les emplacements de tout les dollars dans d´autres niveaux!!

Harrya1
Harrya1
Niveau 6
31 décembre 2002 à 20:55:51

quand tu saute sur les feuille et que tu rebondi je croi que ses quand tu rebondi sur la troisieme feuille il est a droite je sais pas si tu la trouver tk moi je suis pas capable de trouver les dollard dans le niveau alpinc cup(le pays dhivers) alors stp pourais tu me le dire et merci davance bye

JJV-MASTER
JJV-MASTER
Niveau 3
08 janvier 2003 à 20:36:14

merci de ta reponse mais je n´ai pas eu le temps de verifier.neamoins je pense que le dollar dont tu me parle est le dollar n°5 dans ma check-list si tu pouvais verifier ce serait vraiment sympa de ta part;en effet les imbéciles qui me servent de parents m´on interdit tout contact avec les jeux videos!!merci

je tiens aussi a pouser un coup de geule vis a vis des personnes qui se croient fort au jeux videos et qui cranent betement sur les forums.laissez moi rire! le quart que dis-je 1% ne serait pas capable de finir a 100% un jeu:
un exemple
-FF9 en moins de 12 H
-GT2 A 100%
-tout les crash a 106%
-halo en legendaire seul
- mad dash avec tout les dollars_100%_ ( bon moi-meme je n´y arrive pas mais j´y travaille)
-FF10 a 100%
-devil mac cry avec le rang S pour toute les missions
-etc et plus encore
je vous parle de ces jeux car nous,la caste des JJV nous avons fait tout cela. Dans cette optique nous avons decider de creer un forum exclusif au problemes que peuvent rencontrer certains joueurs. pour l´instant nous n´avons pas les moyens techniques de le faire mais nous comptons creer un site sous peu. En attendant si vous voulez faire partie du JJV il suffit de vous manifester en ayant un pseudo avec JJV tout simplement et/ou le jeu sur lequel vous etes pro. bon a plus sur le canal JJV. cet indicatif engage que vous soyez serviable au niveau astuce sur les codes ou astuces que vous conaissez ce qui vous permettra d´avoir un retour si vous etes bloqués dans un jeu(si ca vous arrive).
De plus moi et les autres membres ne souhaitons pas creer un rassemblement de "gamers" qui se prennent pour des pros mais des psychotiques qui sont pres a s´entraider pour finir tout leur jeux a 100%
haaaaaaaaaa ca fait du bien de se lacher!
A+ JJV MASTER

Joleyo
Joleyo
Niveau 6
21 avril 2003 à 17:00:50

Il te manque le 2ième. après le premier, tourne à droite. Il y a un petit chemin juste à coté du pétrol. Il est au bout de ce chemin;-)

J´aimerais avoir l´emplacement de tout les dollars Hex dans le nivaux des glaces ou si tu préfère le 7ième tableau ; -)

La vidéo du moment