CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y aura un Golden Sun 4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
30 juin 2019 à 21:50:46

Le 20 février 2019 à 14:29:13 drain1996 a écrit :
2019, toujours pas de GS4

J'en suis à un point ou même juste rendre dispo sur le shop de la Switch jle 1 et le 2 et je serais déjà heureux.

Amaimon-Demon7 Amaimon-Demon7
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 21:44:35

Le 30 juin 2019 à 21:50:46 Cloud_Slash a écrit :

Le 20 février 2019 à 14:29:13 drain1996 a écrit :
2019, toujours pas de GS4

J'en suis à un point ou même juste rendre dispo sur le shop de la Switch jle 1 et le 2 et je serais déjà heureux.

+1!

Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
05 juillet 2019 à 00:26:56

N'importe quelle manière de rejouer a Golden Sun Switch m'irait clairement, je maintiens quand même l'espoir de revoir cette série un jour

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
13 août 2019 à 09:29:15

Le 05 juillet 2019 à 00:26:56 Asmodhisae a écrit :
N'importe quelle manière de rejouer a Golden Sun Switch m'irait clairement, je maintiens quand même l'espoir de revoir cette série un jour

La même ! J'ai poncé le 1 et 2 pendant des heures et des heures mon Dieu ... Par contre le 3 j'y ai pas touché ... j'aimerais une trilogy sur switch pour les refaire :coeur:

Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
14 août 2019 à 13:07:29

Cela dit je maintiens quand même que l'idéal serait un reboot total de la serie en incorporant les éléments du 3 etc afin d'enrichir le lore de la série. Sortir un 4 maintenant avec tant d'années d'écart et de silence ce serait clouer pour de bon le cercueil de Golden Sun

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 13:46:39

Il faudrait que nous les fans on relance un peut parceque mise apar la rumeur en 2017 de golden sun lunar station les fans ne ce montrent plus.... il faudrait ce faire entendre relancer des pétitions et faire tourner cela au maximum. Ca avais marcher concernant certains jeu. J'aimerais tellement revoir golden sun sur nos ecran de jeux. En ce moment nintendo font la blinde de remake nettement grandia HD pourquoi pas golden sun ? Un pack HD regroupant le 1.2.3 ou même un 4 ^^

Mangeprout3 Mangeprout3
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 11:46:00

Alex

Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
03 septembre 2019 à 22:03:16

Le 28 août 2019 à 13:46:39 TheDelta74100 a écrit :
Il faudrait que nous les fans on relance un peut parceque mise apar la rumeur en 2017 de golden sun lunar station les fans ne ce montrent plus.... il faudrait ce faire entendre relancer des pétitions et faire tourner cela au maximum. Ca avais marcher concernant certains jeu. J'aimerais tellement revoir golden sun sur nos ecran de jeux. En ce moment nintendo font la blinde de remake nettement grandia HD pourquoi pas golden sun ? Un pack HD regroupant le 1.2.3 ou même un 4 ^^

Je pense que 2018 les fans se sont bien fait entendre ^^ Déjà dans la période spéculation Smash Ultmate l'image du Rathalos et le fameux angle a beaucoup fait parlé de Vlad et Golden Sun

Il y a le Grinch Leak toujours pour Smash qui même si il était faux a aussi fait parlé de Golden Sun

Il y a eu le renouvellement de marques en 2018 en semptembre aussi le jour du Nintendo Direct qui a révélé Marie, Golden Sun était bien classé dans les tendances

Puis il y a eu en Novembre le Golden Sunday avec divers fanarts partagés sur twitter en masse, des vidéos aussi (j'en ai fait une) avec les #BringBackGoldenSun etc et ça avait vraiment bien marché. Discord avait même tweeté en liaison avec le Golden Sunday et avait recup masse de rt et likes donc ouais je pense que 2018 a été une bonne grosse année pour Golden Sun

Reste a voir si ça a suffisament porté ses fruits ^^

Foxliite Foxliite
MP
Niveau 20
18 février 2020 à 13:33:39

J'en peu plus d'attendre :snif:

oerton oerton
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 16:43:34

On y croit de moins en moins ...

Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
20 mai 2020 à 12:27:00

Et pourtant il y a bien de plus en plus de choses qui se passe qui donnent lieu a un fortement possible Golden Sun. Il y a eu un trademark totalement nouveau en 2018 je crois qui a été validé et approuvé l'année dernière et qui est de catégorie 9. Donc vraisemblablement pour produire quelque chose.

En temps normal un nouveau trademark tu en déposes pas un si tu ne comptes rien faire avec, et le dit trademark a été encore tout récemment validé dans divers pays jusque là encore assez réticents comme la Corée,New Zélande et autre.

Rajoutons a cela le fait que depuis Mario Aces on a eu 0 info d'un Mario Golf en préparation. Pas de Mario Golf dans le dernier direct et selon un insider avec un bon crédit il y aurait quasiment 0 chances qu'un nouveau Mario Golf soit en chantier.

Donc oui quelque chose serait visiblement en train de bouger pour Golden Sun dans l'ombre. Je sais que je me suis pas super bien expliqué mais si tu parles anglais Nazyrus l'explique (faut remonter hélas) https://twitter.com/NaZyrus07/status/1252367581098303502?s=20

Après oui dans l'idéal ce serait mieux de remaker ou rebooter entièrement la série..Lancer un 4ème opus là comme ça ce serait enterrer encore plus la série. Même si bien sur les fans le prendront, les nouveaux joueurs seraient totalement largués.

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 00:42:42

Les fans vieillissent et en ont probablement marre d'attendre.
Personnellement je n'y crois plus, c'était vraiment de la provocation d'intégrer les personnages dans super smash. Un remake du jeu serait merveilleux. La musique, l'histoire, l'univers. Rien qu'avec ça et des graphismes pourquoi pas à la dragon quest ou la ni no kuni le jeu ferait un malheur. Pour une suite je suis contre, les talents ne sont plus là donc si c'est pour avoir un niveau semblable à l'épisode 3 ce n'est pas la peine.

Message édité le 26 novembre 2020 à 00:44:14 par Dreda
Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
30 novembre 2020 à 13:22:33

https://youtu.be/GOH0v4ViU5Y

Je recopie ça d'un autre forum ou je l'ai posté mais voici en anglais ce qui expliquera mieux mes propos

[RicheIieu] [RicheIieu]
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 09:13:01

Le 30 novembre 2020 à 13:22:33 :
https://youtu.be/GOH0v4ViU5Y

Je recopie ça d'un autre forum ou je l'ai posté mais voici en anglais ce qui expliquera mieux mes propos

Ils mettent trop de temps, je suis d'accord avec l'un de nos VDD qui dit que la communauté a vieilli et que ça va être trop tard...

Kerzian26 Kerzian26
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 15:51:02

GS4 T OU

nsss nsss
MP
Niveau 20
12 juillet 2021 à 03:51:34

Le rêve … 😢

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 20:31:38

Yes, la chaine youtube Tanda transcriptions fait de super arrangements des musiques de GS...
Je vois des tonnes de let's play sur le jeu qui viennent polluer youtube. :)

Quel gâchis...

La switch aurait vraiment été le créneau à prendre vu le nombre de jeux remakes qu'ils ont pondus...
Une console multijoueurs qui ressort les licences pompes à fric sans personnalité de Nintendo et balance des remakes toutes consoles confondues (sauf Xbox). Ça aurait été le bon créneau pour faire un remake de golden sun et produire du goodies avec peluches Djins.

Message édité le 23 août 2021 à 20:32:45 par Dreda
Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
02 octobre 2021 à 18:00:16

C'est toujours pas perdu. Il reste quelques années encore pour voir le retour de GS ^^

Granit Granit
MP
Niveau 55
06 octobre 2021 à 21:02:03

En même temps, Nintendo a coincé Camelot sur les Mario Golf et Mario Tennis.
Au delà des Golden Sun, ce sont des (vrais) Shining Force que l'on est sevré depuis l'enfance...
Je comprends pas pourquoi brider Camelot sur des jeux de sport quand ils ont livré des RPG dont tout le monde se souvient.

Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
08 octobre 2021 à 19:08:02

On est bien d'accord ! Le truc est que tant que les Mario Sport fonctionneront et se vendront par paquets forcément Nintendo va pas se priver. Néanmoins avec Aces et Mario Golf qui entame sa campagne dlc etc peut-être que d'ici un an ou deux on aura des news de GS.

Après tout il me semble (à confirmer) qu'en 2018 il y a eu des nouveaux dépôts de marque pour Golden Sun, Advance Wars(je crois) The World Ends With You et bien d'autres. Résultat 2 ans après Néo TWEWY a été annoncé, Advance Wars a été annoncé cette année etc etc je reste persuadé que GS est en chantier quelque part et finira par arriver. Il faut juste être patient ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment