CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golden sun sur L'eshop ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
momow14 momow14
MP
Niveau 1
18 mars 2014 à 15:07:05

Bonjour, j'aurai aimé savoir si Nintendo avait pour projet de proposer Golden sun sur l'eshop dans un futur proche ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

momow14 momow14
MP
Niveau 1
18 mars 2014 à 15:07:59

Bien entendu, je parle des versions Game boy advance ( désolé de ne pas avoir précisé ).

Zdrunk Zdrunk
MP
Niveau 8
22 mars 2014 à 11:34:35

Oui c'est prévu.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 mars 2014 à 11:45:31

Ce n'est pas encore prévu de mettre des jeux gameboy advance sur l'eshop avant un moment donc non :non:
Toutefois, si les jeux GBA arrivent sur l'eshop, Golden Sun a de grandes chances de s'y trouver :oui:
(même si sa risque d'être chiant pour le transfert entre le 1 et le 2 avec les codes :hap: )

Zdrunk Zdrunk
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 21:08:57

C'est faux, Advance Wars gba est annoncé pour le 8 avril sur l'eshop et c'est seulement le premier de nombreux jeux qui doivent sortir.

Zdrunk Zdrunk
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 21:20:56

3 avril pardon https://twitter.com/NintendoFrance/status/448464074704445440

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
26 mars 2014 à 09:41:11

Ah, ok, j'avais pas vu que les jeux GBA étaient prévus sur l'eshop, c'est cool :bave:

Zdrunk Zdrunk
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 13:22:20

La date vient de tomber, Golden Sun sur l'eshop le 17 avril.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
28 mars 2014 à 12:02:35

Arglllllll !!!
Trop déçu !
Seulement sur wiiu :snif2:

Kirastar Kirastar
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 19:19:03

Qui d'entre vous a pris Golden Sun sur WiiU et pourrait-il me dire si il est traduit ? parce que sur le site de nintendo et sur l4eshop WiiU il disait Texte Anglais ? Merci pour reponse

Supertony421 Supertony421
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 23:29:52

:d) Kirastar

désolé mais Nintendo a encore fait n'importe quoi car le jeu est disponible qu'en ANGLAIS !

scandaleux :diable:

perso je comprend l'anglais mais je ne comprend pas la stratégie commerciale de Nintendo ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:34:32

En anglais alors que le manuel est en FR.Des vrais feignants Nintendo...

EVILid360 EVILid360
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:14:27

une honte , svp gamer faites vous entendre

c est vraiment lamentable

Kirastar Kirastar
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 02:23:11

Non je dirais que le plus scandaleux c'est la version WiiU soit en anglais alors que la version GBA est en français finalement il nous prenne pour des vache à lait :diable:

Eniram13 Eniram13
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 20:07:59

perso je parle bien anglais alors ça ne me gêne pas du tout, d'autant plus que je connais limite les dialogues par coeur.
mais ce que je trouve dommage, c'est que beaucoup de nouveaux joueurs qui découvrent la série (ou qui aimeraient) se retrouvent bloqués. surtout si ce sont des jeunes qui ne maîtrisent pas assez l'anglais ou pas du tout.

[merinvillois] [merinvillois]
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 11:06:10

c est juste une honte ! je compter l acheter car j avais un très bon souvenir du jeu .

De plus il était en FR et il nous le mette sur wii U en anglais c est juste honteux !

nexyz nexyz
MP
Niveau 2
26 avril 2014 à 00:00:38

Juste un scandale, le "service consommateur" de Nintendo me répond en me disant qu'il n'y à pas de modification prévu pour ce jeu ... et bien sur me rappel que c’était précisé que la langue était uniquement en anglais -_-
Sauf que sachant que le jeu existe bien en VF (pour l'avoir fait à l’époque) et en plus ayant vu que les autres jeux GBA de l'e-shop sont eux en français, jamais je me serrai douter d'une tel aberration o_o !!! Alors évidement que je n'ai pas regardé la langue avant d'acheter, c'est tellement illogique que Golden Sun sorte sur l'e-shop européen en version US o_O alors qu'une VF existe !!!
Franchement honteux de leurs part de ne rien faire, ils n'on qu'à mettre la bonne rom sur leur serveurs -_- après tout ... on l'a payer 7€ cette fichu rom GBA recyclée

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:12:07

Avec l'annonce de Golden Sun sur Wii U j'esperais que la série gagnerai en popularité ... apparemment c'est rapé :(

mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 08:50:19

En même temps si il aurait mis les texte du 1 et 2 en francais sur le virtual console cela aurait aider a ce qu'il regagne en popularité car même si je suis a l'aise en anglais je boycotte c'est 2 jeux pour le principe

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2014 à 03:08:09

Je dirais ça juste comme ça,mais le centre de l'eshop est allemand,donc les jeux de la virtual console sont des versions européennes
Golden sun étant sorti en france en version française (et non pas en version euro avec le français),il est naturellement proposé en anglais

Je dis ça mais je me suis fa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment