CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique d'xp facile, mais ennuyante

Vasara
Vasara
Niveau 7
31 mars 2008 à 01:13:31

Bon, voila une bonne technique pour xp a bas level (enfin, a bas level...) au moins avoir le level pour traverser le déset de Lamakan, juste après avoir appris Vision pour Ivan

Donc RDV au désert de Lamakan, puis chercher des monstres ne contenant que des Bourdons, ensuite, dans le combat, défender vous.
Voila la démarche:
=> les bourdons se multiplient (appel allié) et donc, si on est logique, si on les laisse se multiplier encore et encore, on peux avoir de l'xp a volonté (selon votre courage et la vie de vos personages mdr)

Donc, on commence:
=> tout d'abord, défense, le temps de laisser aux Bourdons de se multiplier (7 max)
=> ensuite, si possible, tuer les bourdons avec des Djinns de Vent tel que Bise, Smog ou Souffle
=> quand il reste 2 bourdons, arrèter et attender en vous défendant (ou en vous soignant, si il font trop mal p)
=> recommencer....
=> recommencer, encore et encore, sans finir le combat

Bon, 10 minutes après, marre, oui XD, mais la, vous vous rendez compte que vous avec gagné 4000 xp et plein de sous (6000 environ)

Bon, c'est pas la plus marrante a faire (et tuer d'autres monstres en boucle est largement plus rapide) mais en même temps sa fait les Sous, non?

kiiiua
kiiiua
Niveau 7
31 mars 2008 à 08:44:36

Sinon tu va sur l'île aux pirates,tu rentre et tu ressort aussitot,tu va vers la tornade mets les djinn en attente,utilise inondation quand tu es dessus tu bats le Dino(Vent,brise ou souffle :question: ) La tu gagne:
1> de l'exp
2> des sous
3> une potion

Après juste a re-rentrer & resortir aussitôt du donjon et recommencé :fier:

sarevok2
sarevok2
Niveau 8
05 juillet 2008 à 11:52:00

Oui, je connais toutes ces astuces, bien, mais vous savez quoi ?? Vous ne me croirez peut-être pas mais à long terme, je pense l'avoir bien expérimenté, dans Golden Sun, la meilleure astuce me semble, tout simplement, dans le phare de Vénus, vous battez des monstres sans arrêt (j'ai beaucoup pratiqué la technique du Dino de l'Île aux pirates, et je peux vous garantir qu'elle est soulante à la fin, quand on à les 30 Potions du moins)!
Je précise, il faut, dans le phare de Vénus, les achever avec le Djinn de leur faiblesse, par exemple, pour les Electroguivre, c'est la Terre, donc un Djinn de Vénus qu'il faut utiliser pour les tuer, en plus c'est pratique à long terme, car on obtient : Kikuichimonji (Fenris), Robe à plumes (Griffon géant), Harnois (Chiméromage), Masse sacrée(Electroguivre), Bâton zodiaque(Golem géant), Eau jouvence (sur les rocs), etc...
J'yai passé une dizaine d'heures, tous mes persos sont au niveau 45, j'ai le meilleur équipement que voici http://www.gba.allsoluces.com/astuces/golden-sun/71-9503-equipement-final-de-golden-sun.html (c'est moi qui l'ai fait, vous pouvez aller voir) et 999.999 pièces d'or, voilà !!

La vidéo du moment