Bon, voila une bonne technique pour xp a bas level (enfin, a bas level...) au moins avoir le level pour traverser le déset de Lamakan, juste après avoir appris Vision pour Ivan
Donc RDV au désert de Lamakan, puis chercher des monstres ne contenant que des Bourdons, ensuite, dans le combat, défender vous.
Voila la démarche:
=> les bourdons se multiplient (appel allié) et donc, si on est logique, si on les laisse se multiplier encore et encore, on peux avoir de l'xp a volonté (selon votre courage et la vie de vos personages mdr)
Donc, on commence:
=> tout d'abord, défense, le temps de laisser aux Bourdons de se multiplier (7 max)
=> ensuite, si possible, tuer les bourdons avec des Djinns de Vent tel que Bise, Smog ou Souffle
=> quand il reste 2 bourdons, arrèter et attender en vous défendant (ou en vous soignant, si il font trop mal p)
=> recommencer....
=> recommencer, encore et encore, sans finir le combat
Bon, 10 minutes après, marre, oui XD, mais la, vous vous rendez compte que vous avec gagné 4000 xp et plein de sous (6000 environ)
Bon, c'est pas la plus marrante a faire (et tuer d'autres monstres en boucle est largement plus rapide) mais en même temps sa fait les Sous, non?