CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème help

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:20:10

Bonjours ou bonsoir

Donc voilà quand j´ai commencé golden sun j´avais une psynergie nommer "prendre" mais j´ai du la vendre par mégarde et maintenant je suis dans une impasse.
Y a t´il une solution pour retrouver cette psy ?

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:26:28

pas prendre mais la psynergie Attraper excusez moi. ^^´

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:51:55

La vendre ? :rire: impossible ! En fait, ta psy te vient d´un objet dans ton inventaire, invendable et injetable car indispensable, nommé "Perle larcin" ou "Pierre larcin" je l´ai plus en tete . Tu vas en récolter plein dans ta quete !
Tu as du par mégarde le dé-équiper, et tu as perdu la psynergie, c´est pas grave faut juste ré-équoper l´objet sur un perso, et hop, celui-ci bénéficiera de la psy en question . Ces objets sont compatibles avec tous les persos .

Bon jeu :ok:

:globe:

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:09:53

En faite j´avais réellement perdu l´objet, j´ignore comment car comme tu le dis oui on ne peut pas vendre ou jeter l´objet... mais j´ai utilisé un code pour pouvoir avoir la psynergie et me voilà débloquer je peut laissé le code ici pour ceux qui on fait la même bêtise que moi ^^´

Voilà: 4D84F2F31D46844C

PS: j´ai fini le jeu avec une Djinn d´eau en moins je passe sur GS2 et un jolie code d´or :p j´avais un bon équipement assez puissant des personnages lvl 87 et quasiment tous les Djinn ainsi que un peut plus de 700k :p

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:34:19

Naaaaan ! Il te faut absolument tout les djinns ! Une quete secondaire de GS2 réclame tous les djinns, sans exception, et te permet d´acceder au boss le plus fort du jeu, mais surtout à l´invocation ultime, plus puissante que tout ce que tu peux imaginer ! A ne surtout pas rater ^^ Si tu as commencé GS2, tu peux toujours ré-enregistrer le code, si tu n´as pas encore rencontrer Vlad et son groupe .

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:59:11

c´est bon j´ai tous les Djinn et j´ai recommencée tout juste GS2 :p un pote m´a aider en faite il suffisais que je me batte pas loin d´un pont et le Djinn est apparus :p mais par contre sur GS 2 j´avais plein de Djinn qui n´était pas présente Oo est-ce normal ? (dans le groupe de Vlad)

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:19:51

?? ? comment ça ? en tout, il y a 78 djinns, donc à la fin de GS2, chaque perso à 9 djinns, normalement ...

• SPOIL*

Le code te permet de rencontrer le groupe de Vlad à ton niveau et stats de GS1, et donc tu récupéres les objets, les djinns, etc ... et tu te retrouvent avec 8 personnages ^^

• /SPOIL*

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:46:47

à ce que j´ai lus et entendu oui mais quand j´ai fait le code or j´ai vus les stats du groupe Vlad j´ai regardé les Djinn et il m´en manquais beaucoup...

(je joue sur émulateur et je pense que la sauvegarde que j´ai faite manuellement à partir du jeu même était assez loin de là ou j´étais rendu avec tous les djinn et donc ça pourrais tout expliquer ou presque car j´ai les stats les lvl les items mais pas les djinn au complet)

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:09:30

Tu ne récupéres que les 24 djinns de GS1 grace au code, il te reste à avoir 8 djinns pour le groupe de Vlad donc .

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:15:27

Je possédais les 24 Djinn, mais sur GS2 je n´en ai pas 24 dans le groupe de Vlad...
Et je pense à une chose, à la fin de GS1 il nous est proposé de sauvegarder la partie, je l´ai fait donc, par conséquence je devrais garce au code or que j´ai obtenu avoir tous les Djinn de GS1 dans le groupe de Vlad sur GS2 mais ce n´ai pas le cas.
Alors est-ce normal ?

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:00:50

euh, non ! Essaie de retaper le code de transfert, tu as ptete fais une faute et par (mal)chance c´est toujours un code valide .

sinon, bah euh, bug forever ><

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:33:18

A parement c´est un bug oui car mon code à parement fonctionne je sais pas si mon ami qui l´a tester avais tous les Djinn mais il m´a dis qu´il fonctionnais très bien, et dans la roms il m´es arrivé au court d´utilisation de psynergie de voir les mur changer de couleur donc j´ai un bug ^^´ c´est pas grave j´aurais pas tous les Djinn de GS1 je me rattraperais en aillant celle de GS2 :D

Et je voulais savoir une chose...
Je possède un champignon rouge, à quoi sert-il ? j´ai donner le vert à une personne pour avoir un Djinn de mars mais le rouge j´ignore à quoi il sert ^^´

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:47:35

j´ai oublié de demandé si les trois items suivant sont important ou pas: Tomegathericon (le livre de magie noir, Fouet de maître et Carte mystère.
Je sais juste que ça me change de classe et me donne de nouveau pouvoir mais je n´en est pas vraiment une grande utilité ^^´

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:49:20

pour le champi : personne ne sait a quoi il sert ^^
pour les objets : ils servent juste à de la psy, tu peux les revendre si tu veux :-)))

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
19 novembre 2007 à 01:27:19

Et bien le champignon rouge si je trouve à quoi il sert j´en ferais part sur le forum.
Sinon merci pour tes réponses je sais pas si j´aurais d´autre chose à demander à l´avenir mais sait-on jamais. ^^

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
19 novembre 2007 à 13:30:04

Je suis allez voir à la ville du forgeron et dans le deuxième partie (à droite ou les enfants jou autour de l´arbre) il y a un gars qui raconte une histoire en suivant les souche d´arbres et au final il ce stop en haut ou ce situe une pierre en forme de soleil.
Qui a t´il à faire ici ?

beastboy
beastboy
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:07:51

En fait, il n´y a strictement rien à faire ici ^^ La danse qu´effectuent les enfants n´est qu´une sorte de plan du trajet qui te permettra plus tard d´accéder à Lémuria, une île de la Mer Orientale.
Note bien les paroles de la chanson et retiens bien la chorégraphie, ça te servira :-)))

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:46:49

Lol effectivement voici devant luméria et je vois exactement le même trajet que dans le village du forgeron ^^´

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:14:13

=> Pour GS2, penses à allez sur le forum Golden Sun 2 ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7233-0-0-0-0-0-0.htm

@@++

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:23:02

je regarde quand j´ai des problèmes sur GS2 t´en fait pas ^^
d´ailleurs je sent que je suis bientôt à la fin de GS2 j´ai trouver une île du temps ou je peut rien faire sans une psynergie et un continent à gauche que je n´ai pas encore exploré en faite je ne sais pas trop si je suis bientôt à la fin ou pas ^^" mais ça doit s´y rapprocher.

Sinon y aurait-il un jeu dans le même style que GS ? ou un rpg sur GBA que vous me conseillez ?

La vidéo du moment