CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer, des questions ? venez ici !

myrti72
myrti72
Niveau 2
22 février 2008 à 22:43:33

regarde si tu as dans tes objets de l'eau de jouvence sinon récolte assez d'argent et vas dans un temple et demande au prêtre de ressusciter tes persos ko.

ombre2
ombre2
Niveau 10
23 février 2008 à 22:42:00

faut parler au vieux barbu dans les temples pour ce genre de chose.

5minute
5minute
Niveau 8
13 mars 2008 à 03:48:29

Bonsoir a tous et a toutes,
j'ai vraiment un problème a ce jeux,je suis dans l'ile au pirates sauf que je ne suis même pas capable de le passé.J'ai trouvé la caverne mais après avoir descendu le premier escalier qui mène a une porte,je ne peux plus avancer,je ne sais pas quoi faire de l'autre côté.(a part prendre les coffres)J'ai regarder la solution,mais elle ne décrit même pas,alors je suis bloquée.

Merci d'avance :merci:

CIM-Lite
CIM-Lite
Niveau 4
13 mars 2008 à 08:56:45

La 1ere il faut reussir à pousser les bloc de façon à pouvoir passer.

5minute
5minute
Niveau 8
14 mars 2008 à 01:09:06

Ça,je savais,mais j'y arrive pas !!
:snif:

MC_128-7_Cim
MC_128-7_Cim
Niveau 4
14 mars 2008 à 14:11:35

Met-toi devant le 1er bloc et pousse-le avec la psynergie "deplacer" vers la droite, continue et au 2e pousse -le à son tours vers la gauche va jusqu'au 3e que tu deplace vers la droite;et met-toi à droite du 4e(avec un espace entre ton perso et le bloc) et deplace le vers toi, ensuite continu vers la droite, descend, puis vers la gauche jusqu'a revenir devant le 3e bloc, là continu vers le 4e pousse le vers la droite, continue ,sort de la pièce , sauvegarde, et pousse le bloc à droite dans le tour.

:bravo: Tu voit c'était pas très compliquer. :rouge:

5minute
5minute
Niveau 8
15 mars 2008 à 00:44:07

Merci beaucoup !!^^
Sauf que maintenant c'est un problème de langue,on me dit d'utiliser la psynegie camouflage sauf que j'ignore c'est la quelle,j'ai le jeux en anglais donc c'est dur pour moi de savoir la quelle il faut prendre.Déjà que j'ai tout tenter d'utiliser.

Merci encore d'avance :merci:

KILLUA-fc
KILLUA-fc
Niveau 7
15 mars 2008 à 08:31:03

Bah "camouflage" c'est celle que te donne Babi (je ne sais pas le nom anglais, le vieux dans la ville de Tolbi,là ou il y a un enorme palais,là ou il y a le colisé).Il doit te la donner ( l'objet ressemble à une boule noire entouré de rouge) si tu ne la pas, retourne là-bas la chercher...
Sinon si tu n'est pas passer au phare de Venus et que tu n'as la psynergie "porter" tu sera encore bloquer ensuite^^.

5minute
5minute
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:52:39

Merci,ça répond a mes questions !!

:merci: encore ^^-

tygore
tygore
Niveau 2
22 mars 2008 à 10:04:34

voila moi j'ai un problème de taille...
Après avoir allumer le phare de mercure et battu Salamandar et bah dans la forêt ou y a tret j'arrive pas a le guèrir avec l'eau je voudrais savoir comment faire...

Merci d'avance ^^ :ange:

MC_128-7_Cim
MC_128-7_Cim
Niveau 4
22 mars 2008 à 11:49:41

Bah à Imil tu a une bouteille dans la premiere maison(dans un coffre rouge),donc tu la prend,va au phare jusqu'a la fontaine tu la rempli (eau miracle) ;après tu retourne jusqu'a la forêt de Kolima devant Tret,tu prend l'eau miracle est tu fait utiliser,voilà.
:bravo: tu vois c'était pas très compliqué :rouge:

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:04:52

Hello :) j'ai terminé ce jeu il y a longtemps et je l'ai repris :) (pour ma collec RPG)

Et je suis au moment ou je dois prendre le bateau, alors j'ai récupéré l'ancre et je l'ai rendu au capitaine, puis j'ai pris les djins du début à val et au village d'après

Et pourtant le bateau ne part jamais alors je tourne en rond c'est assez chiant xD

Une aide svp?

ombre2
ombre2
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:14:46

Il faut que tu déscende dans la calle où se trouvent les rameurs. Pour cela prends la porte à l'avant u bateau et descend les escaliers.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:03:51

Moi j'aimerais savoir comment configurer mes djinns, pour l'instant chacun en a 2, et j'aimerais savoir que faire pour que mes persos aient les meilleurs classes ou stats ou psynergies possibles. Parce que pour l'instant, chacun avec son élément fait qu'ils ont des stats élevées, mais le truc c'est que j'ai entendu que c'était pas la meilleure combin. Donc si quelqu'un pouvait un peu m'aider à ce sujet ça serait bien, merci d'avance

Sigma-draconis
Sigma-draconis
Niveau 1
27 avril 2008 à 22:38:51

Bon avec 2 djinns par perso tu peut rien faire d'interessant.
Cependant tu peut échanger les djinns de Garet & de Vlad car si tu as un niveau suffisant tu auras le saut-météore!!!!

ceron
ceron
Niveau 3
01 mai 2008 à 23:34:00

bonjours, moi dans chaque soluce pour avoir le jins zelt on dit d'aller dans lunpa par le tunnel ensuite de monter(quand on et dans lunpa) et de rentrer dans deux porte qui sont en aux pour entrer dans le palais et insit(dsl pour lortho) de suite. mais le probleme c que il deux mother fuc...g de gard qui m'enpeche de ,ne ce r'est-ce, que toucher les portes
svp aider moi.je vien de finir la quete de kolima.
PS:J'ai deja fini le jeu et c'etait le seul jins qui me m'enqué.

kiiiua
kiiiua
Niveau 7
02 mai 2008 à 00:09:38

Il faut que tu gagne le tournois du colisée,
Tu as un dialogue avec Babi & Iodem,
puis tu va tout suite sur la gauche,va dans l'autre piece,tu vera Babi couché dans son lit,
il y aura la balle d'ombre à coté prend là...
Équipe là sur un perso tu obtient la psy camouflage.

Va à Lunpa, tu te glisse près du mur dans l'ombre >Psy "camouflage".
T'es invisible, longe bien le mur car si tu sort de l'ombre tu redevient visible.[....]
Bref tu libere Hammet puis tu revient voir Lunpa dans son lit,tu lui parle & la femme te laisse passer dans la petite pièce et tu peut prend le djinn Seltz.
Ais-je été assez clair ??

La vidéo du moment