CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer, des questions ? venez ici !

ombre2
ombre2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:54:06

et puis si tu continu après le djinn tu tomberas sur une grosse tornade. Laisse toi emporter tu arriveras sur l´ile aux pirates où tu pourras battre Warrax un boss assez puissant pour te faire les dents pour le boss final.

Vegeta_ssj2
Vegeta_ssj2
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:18:43

Salut, jai un probleme, je suis dans la caverne de gondowan et une grosse souche de bois bloque ma route, jai limpression quil faut la faire tomber dans l´eau mais aucune de mes psynergie ny arrive. Que dois je faire ?

ombre2
ombre2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:13:00

y me semble si mes souvenirs son bons y´a un deuxieme chemin dans la caverne (y faut traverser la rivière souterraine dans des endroits ou les rives sont très rapprochés) puis tu arrivera du bon coté de la souche à ce lors tu utilise "déplacer" pour la mettre dans l´eau effectivement.

Vegeta_ssj2
Vegeta_ssj2
Niveau 7
10 janvier 2008 à 06:46:31

ok merci je vais essayer ;)

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
20 janvier 2008 à 18:59:25

Bonsoir, j'ai un petit problème.

J'ai fini le jeu et j'ai sauvegardé sur une autre partie pour pouvoir y jouer à nouveau, mais le problème est que j'ai beau faire le code de fin du jeu et je n'ai toujours pas vu l'enveloppe avec le cœur !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance pour la réponse !

PS : Je joue avec l'émulateur Visual Boy Advance.

ombre2
ombre2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:41:26

alors tout d'abord est ce que y'a marqué fichier vierge sur ta partie?
Et puis si y'a un prob avec l'émulateur je peux pas t'aider dsl

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:54:18

Oui, il y a marqué " Vierge " dans une partie.

ombre2
ombre2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:01:51

bah c'est bizarre normalement elle vient en faisant la manipulation qu'il y a sur jeuxvideo...
dsl je peux pas t'aider plus...

shikamaru_bis
shikamaru_bis
Niveau 2
02 février 2008 à 10:52:37

j ai juste une quetion elle a surment deja etait posser mais j ai la flemme de chercher xddddddddd donc la voula est ce qu il y a un endroit pour avoir beaucoup d xp en un combat ou un code pour avoir des xp plus vite

ombre2
ombre2
Niveau 10
04 février 2008 à 20:53:49

faut que tu trouve un endroit ou y'as beaucoup de phenix et va battre warrax et les tempetes de sable aussi.

Dis donc jtrouv on le voi pa bocou le créteur du topic....

Hi-Koutei
Hi-Koutei
Niveau 5
05 février 2008 à 22:31:52

Bien le bonjour, mesdemoiselles et messieurs. ( Pour "mesdames", j'ai un doute. Toutes mes excuses si je me suis trompé. :o)) )

Enfin bref. Je possède tous les objets rares que l'on peut gagner en battant un monstre spécifique, hormis la Hache de Géant, que je cherche désespérément. Ne me dites pas de :rechercher: , c'est déjà fait sur tout le Web. Etant donné qu'aucune des "astuces" trouvées ne marche, j'aimerais que quelqu'un qui a trouvé la Hache et qui se souvient où il/elle l'a trouvé m'indique le monstre à battre.

:merci:

pacifiste51
pacifiste51
Niveau 1
16 février 2008 à 12:24:17

Bonjour,

Bon wala je viens d'avoir le jeu assez récemment et je suis bloqué au quai de kalay. J'ai retrouvé l'ancre du capitaine, la cinématique est passé et la je dois " convaincre " les autres de ramer. j'ai beau avoir parler a tout le monde, tester un peu de télépathie je ne trouve pas comment faire lever l'ancre au bateau.

Donc je regarde les soluces et ils me disent: aller dans la salle en haut. Déjà fait... rien

Autre petit souci: je ne sais pas, mais ils parlent beaucoup de rameurs, mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou ils sont, peut être n'y en a t'il pas, mais je préfère le dire :3

En espérant avoir une réponse rapide,
Pacifiste51

Hi-Koutei
Hi-Koutei
Niveau 5
16 février 2008 à 15:22:05

Il faut aller dans la salle en haut et descendre les escaliers juste à gauche de l'entrée...

A part ça, j'aimerais avoir une réponse à ma question.

ombre2
ombre2
Niveau 10
17 février 2008 à 22:02:51

Hi-Koutei : Pour ma part je peux pas te répondre je conaissais même pas l'existance de cette hache....

pacifiste51 : Je crois qu'il suffit juste d'aller dans la cale effectivement ce sont les escalier de la salle aux passagers qui te permettent d'y aller.

myrti72
myrti72
Niveau 2
18 février 2008 à 14:43:38

bonjour,
voila mon problème c'est ke pr faire les méthodes rng il me fo souhait mineur de Sofia é tt mes persos st au niveau 35.
A kel niveau on a souhait mineur? merci

myrti72
myrti72
Niveau 2
18 février 2008 à 14:51:51

ya kelk1?? :svp:

ombre2
ombre2
Niveau 10
18 février 2008 à 16:13:39

normalemen a ce niveau on l'a.... t'as tous les djinns?

myrti72
myrti72
Niveau 2
20 février 2008 à 20:41:10

Ok c bon en fait il me manqué un djinn merci

ombre2
ombre2
Niveau 10
21 février 2008 à 18:43:15

ok de rien hésite pas à poser les questions sa fait passer le temps et sa fait vivre le forum....

feoh
feoh
Niveau 2
21 février 2008 à 23:29:39

Kikou ^^
Mon problème, c'est que 2 de mes persos sont KO. On m'a dit d'aaler dans un temple et de demander "ressusciter", mais quand je parle aux gens (yen a que 2 à chaque fois), ils me parlent de tout et de rien.
J'ai déjà fait 2 temples (à savoir : je suis au niveau de l'arbre Tret). On ma dit aussi qu'il nous demandait de l'argent. Peut etre que j'en ai pas assez ... (dès que j'en ai, j'achete des herbes).
La question est : comment ressusciter mes persos ?

La vidéo du moment