Après près de 2 ans d´innactivité, je reprendrai peut-être mon ancien post de *Connais-Tout-Du-Jeu*. Je ne sais pas si je vais réellement revenir, je vais voir si tout marche bien, et si j´ai beaucoup de temps. Avec le travail, en Janvier l´école et ma petite copine, je ne sais pas si je vais avoir assez de temps pour aider tout le monde.
Je vais faire mon possible et je ne suis pas dans le genre a dire cherche j´ai déjà parler de sa, je me fais un plaisir de répondre de nouveau ^^
Je vous demande juste d´être un peu tolérent sa fait quand même 2 ans que je n´ai pas jouer du tout à GoldenSun et de plus j´avais le jeu en anglais, donc je n´ai pas les même noms de pouvoirs, de personnages, de villes, d´items....
Je vais me remettre a fond dans le jeu pour pouvoir vous donner les informations les plus exacts possible.
Je connais la soluce du jeu complet par coeur
Je sais où sont tous les djinn
Je connais tout les "drops" d´item rare (harnois clouté *quelque chose comme sa XD0
Absolument TOUT
Haos
ps : j´ai en tête de créé un site (page internet gratuite ^_^´) qui va être la solution complète du 1 et du 2, mais j´aimerais bien ne pas me le tapper seul XD
alors avis au interressé ==> garetpw64@hotmail.com