CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Nouveau Retour ?!?

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
06 septembre 2007 à 01:31:37

Après près de 2 ans d´innactivité, je reprendrai peut-être mon ancien post de *Connais-Tout-Du-Jeu*. Je ne sais pas si je vais réellement revenir, je vais voir si tout marche bien, et si j´ai beaucoup de temps. Avec le travail, en Janvier l´école et ma petite copine, je ne sais pas si je vais avoir assez de temps pour aider tout le monde.

Je vais faire mon possible et je ne suis pas dans le genre a dire cherche j´ai déjà parler de sa, je me fais un plaisir de répondre de nouveau ^^

Je vous demande juste d´être un peu tolérent sa fait quand même 2 ans que je n´ai pas jouer du tout à GoldenSun et de plus j´avais le jeu en anglais, donc je n´ai pas les même noms de pouvoirs, de personnages, de villes, d´items....

Je vais me remettre a fond dans le jeu pour pouvoir vous donner les informations les plus exacts possible.

Je connais la soluce du jeu complet par coeur
Je sais où sont tous les djinn
Je connais tout les "drops" d´item rare (harnois clouté *quelque chose comme sa XD0

Absolument TOUT

Haos

ps : j´ai en tête de créé un site (page internet gratuite ^_^´) qui va être la solution complète du 1 et du 2, mais j´aimerais bien ne pas me le tapper seul XD

alors avis au interressé ==> garetpw64@hotmail.com

phenixo
phenixo
Niveau 5
11 septembre 2007 à 17:39:54

sais pas...je peux peut-étre trouver quelqun.

narusegawa2
narusegawa2
Niveau 1
16 septembre 2007 à 10:27:15

salut j´ai vu ton message sur l´autre forum c´est vrai que t´a pas tort. donc pour en revenir au probleme je suis a la premiere chute de sable dans le desert(celui qui est apres avoir appris vision la ou il y a les oasis)et je n´arrive pas a traverser cette chute.pourrai tu me dire comment la traverser le plus precisement possible car sur jeuxvideo.com je fait comme il dise mais je n´y arrive pas.merci d´avance

phenixo
phenixo
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:43:47

narusegawa2:c´est simple...VISION!!! et toi garetpw64 si tu veut un petit "rappel" va sur mon topic "sos console" .quant a moi je cherche toujour... :merci:

YzabL22
YzabL22
Niveau 1
18 octobre 2007 à 17:43:52

Moi, j´veux bien donner un coup d´main ;)

Suis pas une super pro, mais je suis en train de me former, et un petit peu d´exercices pratiques ne peut pas faire de mal :D

J´te fais un mail...
En attendant, tu saurais essayer de répondre à mon message "bloquée à Kalay" Je crois qu´il s´agit d´un Bug, mais je voudrais confirmation avant de redémarrer tout l´jeu... A moins qu´il n´y ait un moyen pour débloquer les bugs, du style code ou autre, mais je n´y crois pas... En tout cas, je suis pas du genre à faire le jeu 10x de suite, et donc, déjà une deuxième fois, ça m´énerve...

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:56:49

Je connais l´endroit où sont les meilleurs monstres. :-d

La vidéo du moment