cela fait bien 2 ou 3 ans que je ne suis pas aventurer sur ces forum... De vieux souvenirs.... de toute façon...
bon, as-tu bien activer la "déesse" ?
si tu ne sais pas de la quelle que je parles, dit toi que tu ne peux pas la manquer ^^
lorsque tu entre dans le phare, tu as passer dans une salle où il y avait une tablette et une statuette de femme au milieux d´un plan d´eau, dans laquelle il n´y a que 2 plaquette d´eau.
Pour pouvoir marcher sur l´eau tu dois faire [souhait (je crois)] sur la statue (ply si tu as le jeux en anglais) si tu n´est pas sûre du pouvoir que je parle, c´est sophie (mia) qui a ce pouvoir, et c´est le même pouvoir qu´elle a utiliser sur le vieux monsieur dans le village.
Donc pour te rendre à la statuette, tu te rend dans la même pièce mais au côté du plan d´eau, et tu monte. Tu vas arriver devant d´autre plaquette et un escalier qui monte. Continue dans les pièces suivant (il n´a pas 2 chemin, qu´un seul ;P ) ensuite tu te jette dans le trou :P.
Tu va arriver dans la pièce de la statuette, mais au centre. tu saute les 2 petites plaquette (vers le haut) tu fait ton pouvoir et ensuite le plus compliquer XD.
si tu avais remarquer il y a 2 sorte de plaquette, une normal "plain" qui n´a pas de motif dedans, et une autre qui a un cercle (si je me souvien bien XD).
c´est avec le cercle va te donner 3 cercles ==> 3 bons que tu va pouvoir faire ou si tu préfaire 3 pas.
il ne te restera qu´à allez dans la pièce du haut et faire le tour vers la DROITE parce qu´il a eu plusieur personne qui essayais de faire le tour vers la gauche XD.
Alors bonne chance ^^
Garetpw64 ==> Haos (mon nouveau speudo XD)