CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cascade de sable

Richieddy
Richieddy
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:47:33

Ds la phare de vénus, y a une porte, et pour aller vers elle, il y a un cascade de sable à traverser, mais je tombe tout le temps, comment faire?

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:09:58

ta un trajet a suivre tu vas devoir faire tombet des blocs

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:16:43

desolé sa fasi des année que j´ai finit le jeu ^^ bon tien sa devrai t´aider Prenez le coffre et revenez dans la dernière salle pour prendre l´escalier devant vous. Dans cette salle, il y a 3 chutes de sable, entrez dans celle de droite, vous arrivez dans une nouvelle salle, allez à droite, sautez sur les blocs et prenez le passage du bas à gauche, poussez le pilier 2 fois à gauche et une fois en bas.

Entrez dans la porte qui c´est ouverte et marchez sur l´interrupteur au sol, faites le tour de cette salle et prenez l´escalier à gauche, prenez l´échelle du bas à droite et prenez une autre échelle plus haut, traversez la chute avec la même méthode que tout à l´heure et prenez le passage de droite, descendez l´échelle de la nouvelle salle et déplacez les deux colonnes vers le bas, entrez dans le passage qu´elles cachaient et poussez la troisième colonne tout à gauche et allez en bas de cette salle, prenez l´échelle et sautez sur la colonne du haut, prenez l´escalier en haut de la salle.

Descendez l´échelle qui se trouve sous vous et allez tout en bas pour prendre l´autre échelle afin d´emprunter l´escalier. Traversez la salle suivante et dans la nouvelle salle, poussez le bloc du bas à droite 1 fois en bas et 1 fois à droite. Celui du bas à gauche, 3 fois droite, 1 fois haut. Et le dernier 3 fois en bas et 2 fois à gauche. Passez la porte qui s´ouvre et sautez sur le bloc, traversez la chute, remontez un peu à gauche de la chute, et sautez sur le bloc, prenez le passage allant vers le bas en haut à gauche de cette salle.

Dans cette salle, il y a deux chutes, entrez dans la première et prenez le coffre, sortez-en, entrez dans la deuxième pour prendre un escalier, dans cette nouvelle salle, déplacer le bloc de gauche une fois en bas et une fois à gauche et portez-le pour le faire tomber en bas. Le deuxième, une fois en bas et deux fois à gauche, faites-le tomber vers le bas et le dernier une fois en bas et une fois à droite, faites-le lui aussi tomber. Sautez sur le bloc de droite et sortez de cette salle par le bas. Marchez sur l´interrupteur et sautez sur le bloc de pierre qui s´est déplacé.

Prenez l´escalier du haut de la salle, marchez sur la chute à droite et prenez l´escalier en bas à gauche, traversez la salle suivante et dans la nouvelle il y a un labyrinthe, prenez ces direction : courez vers le bas, courez vers la droite après le premier embranchement pour prendre le deuxième, marchez vers le haut, si tout vas bien vous êtes devant le coffre, prenez-le, retournez sur le sable, courez vers le haut, et sortez de cette salle. Dans cette nouvelle salle, il y a des trous et des cubes, en haut de la salle en partant de la gauche poussez le deuxième cube une fois en bas et une fois à gauche, poussez celui tout à droite 3 fois vers le bas, 4 fois vers la gauche, il reste 2 cubes, poussez celui de droite une fois à droite et 5 fois en bas, une fois à gauche, et le dernier 2 fois à droite, 8 fois en bas et 3 fois à droite. Passez la porte qui s´ouvre et marchez sur l´interrupteur.

Sautez sur les blocs et prenez le passage en haut à gauche de la salle. Traversez la suivante, vous êtes dans une chute, sautez sur les blocs afin d´aller en haut de la salle, courrez en haut à droite pour prendre le passage en haut à droite.

chazkame
chazkame
Niveau 1
05 juin 2007 à 19:47:22

Dreda, vu que tu l´as fini ce jeu, est-ce que tu pourras me donner des conseils stp, j´ai fait tu ce que tu as mentionné dans le message ci-dessus, mais je n´arrive toujours pas à traverser la cascade de sable pour accéder à la porte de droite, à chaque essai je tombe au milieu de cascade... qu´est-ce que je peux faire alors? merci beaucoup

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:26:53

desolé je vois pas comment on peu être bloque ba tu cours tout en montant pour rejoindre la porte

chazkame
chazkame
Niveau 1
06 juin 2007 à 01:50:15

ben, je n´arrive pas à traverser à cause de la cascade, j´ai pourtant essayé en appuyant le flèche haut pour ne pas tomber afin de traverser la cascade, mais je n´arrive pas du tout...

beastboy
beastboy
Niveau 9
06 juin 2007 à 06:16:49

Appuie sur B en même temps pour freiner ta course ^^

lancelol67
lancelol67
Niveau 2
06 juin 2007 à 21:01:21

je crois que g enfin trouvé pourquoi certaines personne n´arrive pas ( dont moi ! ) enfin je fait une supposition j´imagine que tu a le jeu en émulé ? moi en tout cas g remarqué que si j´appuie sur B+haut+gauche ben il prend pas la direction de la diagonale ... faut trouver un moyen de shunter ce probleme .. j travaille xD

lancelol67
lancelol67
Niveau 2
06 juin 2007 à 21:27:17

Donc voila pour ceux qui ont ce probleme comme le mien la réponse est ici :) merci a ceux qui m´ont répondu :

* Je m´explique; g un émulateur GBA ( pas bien je sais ) et il me faut dans un jeu appuyer sur B+haut+gauche en meme tps ... mais apparemment l´émulateur ( VBA ) ou mon pc refuse la combinaisons des trois touches ... qqn aurait il une solution a proposer ?? merci ! :)

* caelacanthe profil
* Posté le 06 juin 2007 à 21:18:31 avertir modérateur
* on appelle celà le ghosting :ok:

les claviers détestent certaines combinaisons de trois touches et tu est tombé sur l´une d´elles :ok:

change ta config :oui:

* lancelol67 profil
* Posté le 06 juin 2007 à 21:22:41 avertir modérateur
* et ou ce qu´on peut changer cette configuration ??

* caelacanthe profil
* Posté le 06 juin 2007 à 21:24:08 avertir modérateur
* je veux dire ta configuration de touches, dans l´émulateur :non:

si tu peux changer les touches, bien entendu :ok:

perso, j´utilise les touches ERFG pour les directions, IJ pour AB et OK pour start-select :ok:

La vidéo du moment