oui ce n´est pas normal
vlad lv 34 les autre lv 33 je l´ai battu (je diré pas facilement mais sans trop de probleme)
achete les relique et amre et amrement a lalivero, elles sont pas mal ou recupere (si t´as pas de thune) des armes sur un fenris(tour de venus justement)
ensuite, moi j´ai equipé tous les djinns d´un element sur 1 perso (je sais pas si c´est bien mais bon)
vlad: djinn venus, ivan jupiter, fia mercure et garet mars.
avant le combat contre les 2 gus, j´ai mis 4 djinns de chaque persos en attente (je les ai tous): les + inutiles ou ce qui ne frappe pas fort, c´est a dire, souvent les 4 premiers
les derniers djinns recu font pas mal de degats (torche et pas trop mal...
en equipement vlab avait la lame jesaisplus quoi qui lance resonnance (c´est aps la plus puissante mais bon, et les autres avait des armes avec toutes une attaque speciale (lame titant pour garet, brouillard pour la fille et noyade pour ivan
le 1er combat: des le 1er tour lance les 4 invocations niv 4 (apocalypse, et tout et tout
ensuite si necessaire utilise un autre djinn (voir 2) mais fais gaffe, plus tu utilise de djinn plus tu es faible voila pourquoi pares ca, je faisait toujours en sorte d´avoir tout mes djinn lier (c´est a dire perdre le tour d´1 perso pour lier le djinn utiliser)
voila les djinn qui te seront aussi util:
basalte (pas mal de degat)
racine(rend pv+ attaque)
quartz (ressucite (meme si tu a la psynergie resurection)
voila pour venus
maintenant jupiter:... euh a part mistral (attaque 2 fois au tour suivant... je vois pas mais utilise parfois les psynergier imp masse et protection de ivan)
djinn de mercure:
garde bien seltz (car endrosouffle te "hante" et tu peux etre empoisonné parfois
le djinn qui rend quelque pv au groupe et celui qui ressucite
pour mars: a part torche j´ai eu beaucoup recours a flash (surtout quand je dois regeneré mes persos, en effet, n´importe quelle attaque du boss t´enlevera a peine 20 PV pendant un tour ou deux donc utilise le autant que tu veux (mais j´y avais recours quand un de mes perso avait a peine 50 PV
voila, bonne chance et surtout n´hesite pas a utilisé des cristal psy et aiutre si besoin est