CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ile au pirate , psyénergie stase

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
28 décembre 2006 à 10:42:43

Ploplop

Je suis bloqué a la quatrième salled e l´ile au pirate , il faut utiliser la psyénergie "stase" mais je n´ai aps la moindre idée de comment on l´obitent :/

Comment on qu´on là ? :D

beastboy
beastboy
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:19:11

Mauvaise nouvelle pour toi "Stase" se trouve à Val : près de la maison de Thélos, il y a une barrière bloquée par un rocher, utilise "Soulever" pour pouvoir emprunter le passage et entrer dans une grotte, là tu trouveras un djinn de jupiter et la "gemme de stase" qui donne cette psynergie.
Donc tu as pas mal de chemin à faire je te souhaite un bon courage lol :-)))

Pense à faire un petit détour par Tolbi si tu n´as pas encore récupéré la psynergie "Camouflage", elle te sera aussi utile au village de Lunpa pour récupérer un djinn de mercure et sur l´île au pirate.

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
29 décembre 2006 à 00:10:56

Il ya moyen de revenir sur le premier continent ? Parce que au bateau ils me disent que c´est pas possible il ya des monstres dans la mer etc ... :/

beastboy
beastboy
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:16:48

Tu dois contourner la mer de Karagol en longeant les côtes par le bas :-)))

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:15:43

Merchi bien :)

Nouvelle question je suis descendu plus bas dnas lile au pirate dans la salle après celle des rondins de bois dans une fosse que l´on remplit d´eau .

Il ya deux "bloc" des espèce de carré différent de tous ceux qu´ona pu voir avant , je ne comprend aps comment sa amrche x)

SInon la djin terre ne veux pas s´arréter quand je le pourchasse il faut utiliser stase ?

Merci d´avance

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:40:15

pour le djinn oui et euh il faudrai étre plus expréssif pour l´autre truc :desole: .

beastboy
beastboy
Niveau 9
30 décembre 2006 à 01:12:52

Ok moi je vois ce dont tu parles.

Ces pierres cubiques ne peuvent être déplacées que grâce à la psynergie "Porter" qui se trouve aux portes du phare de Vénus avant le village de Lalivéro : dans la deuxième salle utilise "Vision" sur la cloison centrale puis emprunte le passage jusqu´à trouver un coffre dans lequel se trouve la "pierre de prise" qui te donnera cette psynergie.

En fait l´île au pirate nécessite toutes les psynergies du jeu, donc c´est un donjon qu´il faut visiter presque en fin de partie surtout que les monstres y sont assez balèzes, en particulier le boss qui t´attend tout en bas de cet interminable escalier. Je t´en dit pas plus tu le découvriras par toi-même ^^

Tada ! Suspense :-p

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
30 décembre 2006 à 12:48:33

Arf je voulais absolument le finri avant d´en sortir x) , merci bien

beastboy
beastboy
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:31:37

"Soulever", "Porter" et "Déplacer" sont 3 psynergies différentes.

- Vlad et Garet possèdent tout les 2 la psynergie "Déplacer".

-"Soulever" s´obtient grâce au "Joyau Kynétique" (Mines d´Altin).

-"Porter" s´obtient grâce à la "Pierre de Prise" (Portes du Phare de Vénus)

Ces pierres cubiques peuvent en effet être "Déplacées" mais doivent aussi êtres "Portées", elles ne peuvent par contre pas être "Soulevées".

3 psynergies pour 3 actions bien différentes :-)))

beastboy
beastboy
Niveau 9
16 janvier 2007 à 13:01:50

Petite mise au point :-)))

Tu as d´abord les "Portes du Phare de Vénus" qui se trouvent avant la ville de Lalivéro. On les appelles "Portes" car une fois à l´intérieur on ne peut atteindre la totalité du phare, le passage étant bloqué par un champ de force. Ces "Portes" sont en fait l´entrée principale du "Phare de Vénus".
Ensuite tu as le Phare de Babi, construit par Babi lui-même, il se situe aprés la ville de Lalivéro et est innachevé.
Enfin tu as l´intérieur du Phare de Vénus, qu´on appelle simplement le "Phare de Vénus" qui se trouve sous le Phare de Babi et Lalivéro. On y accède par une porte souterraine à proximité du Phare de Babi.

La psynergie "Porter" quant à elle se trouve aux portes du phare de Vénus avant Lalivéro : dans la deuxième salle utilise "Vision" sur la cloison centrale puis emprunte le passage jusqu´à trouver un coffre dans lequel se trouve la "pierre de prise" qui te donne cette psynergie.

Voilà, bon jeu :ok:

beastboy
beastboy
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:18:22

La clé se trouve dans les djinns granit et flash :-)))
Aprés c´est toi qui gère :-p
Tu vas y arriver :ok:

beastboy
beastboy
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:49:33

Aprés direction le phare de Vénus pour finir le jeu :-)))

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:46:39

J´en suis au moment ou on a deux salles jumelles dans les pahres de babi et de vénus . Malhereusement la statue de la déesse me dit qu´un gros elle ne me laissera jamais passée .

quoi faire ? x)

beastboy
beastboy
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:10:22

Tu dois retourner aux "Portes du phare de Vénus" avant Lalivéro. Une fois à l´intérieur tu trouveras une satue identique à celle qui t´a annoncé que tu ne passerais pas.
Place toi dans les mains de cette statue jumelle et utilise "prière min." de Sofia, elle va alors te débloquer le passage du phare de Vénus et tu pourras continuer ta quête.

Voilà :-)))

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:51:16

merchi :)

La vidéo du moment