en fait j´vé t´expliquer rapido mon gars tu débute dans ta maison ta mère te réveille tu sors de la maizz ifé mové temps tu trouve ton copain en haut de chez toi pas juste derriere mais en montant l´escalier, dans les maison ya personne (ché pas ou il sont tous partis) tu continu ta route en faisons équipe avec ton copain tu monte tout en haut (tu remarqueras que les routes sont bloquer par des gro cailloux ) tu passe par le pont té obligé de passé par les endroit ou té pas bloquer quand t´arrives dans la sorte de foret yora des betes faudra te battre ou si tu préfère fuir fé comme tu veux tu ressor de la foret tu verra dans l´abre un ballon mais sé pas un ballon sé une baie que tu ramassera quand tora un objet exprés bon tu descend l´escalier ya une cinématique ta mère va t´expliquer après tu va parler un peu a tout le monde ya encore une cinématique tu passe sur le pont tu avance tout droit pour rentré de l´otre cotés du village ya encore une cinématique tu fé un combat impossible de gagner son tro puissantaprès tu reveille encore une cinématique tu fera tout se quand te dit dedans fé pas n´importes quoi la fille qui fera équipe avec toi ne restera pas longtenp elle se fera enlevé avec le vieux quand tu partira dans le 1er sanctuaire après avoir terminer dans le sanctuaire tu partira a laventure avec ton copain sa soeur te donnera un objet tu ten equipe et tu pourra attraper des chose avec (ex:les baie) quand tu partira tu verra un sorte de papillon en faite c´est un Djinn tu en fé equipe il te permet de faire des sorte de combo tu en découvriras plein le long de laventure pour chaque personnage vous serais 4 en tous le garçon de la terre toi,le garçons du feu ton copain, la fille de la glace tu la trouvera a un endroit ou il neige et le garçon du vent tu le trouvera pas très bien loin ton but et de retrouver la jeune fille,son frère,le vieux et les 2 méchants qui les en enlever si tu as besoins d´aide regarde astuce qui se trouve en haut de la feuille quand tu ve rentré dans "voir le forum" ta quete sera longue ta parti sera plus facile que la mienne car j´ai acheter se jeu et il est en anglais la bonne arnaque je ne comprenais presque rien et cété dur pour moi mais j´ai finie par comprendre,j´croie que ton ami(e) n´a pas pu t´expliquer parce que lui ossi navé pas compris bon j´espère que sa va t´aider je suis fatiguer d´ecrire