Ou est se saloperie de point de merede !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ressemble a quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Et ou on lA ?????????????????????????????????????????????????! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car je me suis taper 1H15 de jeux p)our rien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis fait buter dans le 1er temple !! !!!!!!!!!!!!!!!!! y A T IL UN POINT AVANT ?? ???
troll93
Niveau 4
10 juin 2006 à 17:11:04
euuuh ? pourait être plus précis par ce que la on conpren pas
xenophasia
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:21:07
bonjour a toi o grand maitre des BOULETS.dans golden sun il n´y a pas de points de sauvegarde, pour sauvegarder ta partie tu fait start tout simplement et la tu pourra sauvegarder. bon jeu et sauvegarde bien
troll93
Niveau 4
11 juin 2006 à 10:10:05
a me disait aussi je conprenais pas tout loool
best-_-friend
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:28:44
Rha le boulet , rhalalalala, plus capable de rien faire ces jeunes .
masterti
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:14:30
ah ah ah ah ah ah ! mdr ! C´est la premiére fois que je m´étouffe de rire en lisant un post. lol J´ai bien fait de passer sur ce forum... ^^
Il pousse une gueulante avant même d´essayer tous les boutons de sa gba, ou de son émul.
kanetsuki
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:15:57
c´est drle mais soyez pas mechant: mi ça m´est arriver de geuler sur tout le monde parce que je ne trouvait pas mes lunnettes qui étaient sur mon enz alors! et si ya bien un truc pas simpa c´est ce faire ridiculiser sur le forum! moi j´ai deja inscrite sur un forum et je me suis deja fait envoyer chier -_- euh...j´esper que tu apreciras le jeu -_- (mais vous etes pas très sympa quand meme)lol mais j´ai quand meme ri hé hé
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:36:34
Boulet!
Sneezy
Niveau 3
13 décembre 2007 à 00:51:13
Start sur GBA ou Enter sur le keyboard(PC)
sarevok2
Niveau 8
05 juillet 2008 à 11:37:57
Ah ouais, c'était marrant ça, mais ça arrive à tout le monde, faut pas se moquer, mais oui, dans Golden Sun, on sauvegarde quand on veut !