Sympathique comme strategie...
Je faisais plutot ça moi (mais ça ressemble a la tienne).
Début de la partie: tous les djinns en attentes et mis sur les personnages possèdant le même élément qu´eux, a l´exception de Humus, Granit, Quartz pour la terre; Cendre Flash et Forge pour le feu; Brise Mistral Sirocco pour l´air et Corail, Seltz et Rosée pour l´eau. Chaques persos possèdes au moins 2 eaux de jouvence sur lui et des objets de soin (fioles, noisettes, potion...). Enfin, toutes les attaques sont centrés sur Salamandar sauf si je le precise.
Au premier tour toutes la troupe utilise des invocations de niveaux 4 a l´exception de Garet, qui dechaine Flash.
Deuxieme tour: Humus sur Phenixia, Sirocco sur Salamandar, Sofia attaque avec Ecume ou soigne (ou ressucite avec Rosée si un perso est mort apres la mort subite de Phenixia) et Garet invoque Météore.
Troisieme tour: Vlad dechaine Granit, Garet dechaine un djinn s´attaque ou attaque simplement, Ivan dechaine Brise et Sofia dechaine Corail (ou rosée si un perso est mort)
Quatrieme tour: Vlad dechaine Silex, Garet lie Flash, Ivan dechaine mistral sur Sofia, cette derniere soigne le groupe ou dechaine Marée si la situation n´est pas critique.
Cinquieme tour: Vlad dechaine Quartz sur un perso qui a sans doute du mourir (en esperant que ce n´etait pas Sofia, si aucun persos n´est mort dechaine Basalte), Garet dechaine Flash, Ivan invoque Procné, Sofia dechaine deux Djinn suite au mistral d´Ivan, et lance Boréas si il y a suffisement de Djinns en attente.
Sixieme tour: Vlad invoque Apocalypse, Garet invoque ce qu´il a de plus baleze, Ivan attaque on utilise un objet de soin et Sofia soigne.
Normalement les deux gugusses devraient crever.