CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phare de Venus bloké au boss

ultime-team
ultime-team
Niveau 4
06 mai 2006 à 11:59:36

Salut, ca fé grave longtemps ke chui bloké o phare de venus... g tt réussi a faire mé une fois arrivé au boss (salamandre & pheonixia) il me rétame..jvoudrai savoir si il yoré un astuce ou un truc pr les battre mé perso son o nivo :
31 pr vlad
30 garet
29 sofia
29 ivan
Aidez moi...

the-muze
the-muze
Niveau 1
06 mai 2006 à 15:01:24

ya aucune soluce malhereusement, fo ke tu les battes a l´aide des ultimes invocations des djinn et que tu t´entraines! pour les battre j´étais au niveau 40 aumoins! j´ai pas mal galérée aussi mais ya pas de secret, essai d´avoir 4 djinn de terre, de feu... comme ça tes attaques seront écrasantas! bonne chance! ;)

best-_-friend
best-_-friend
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:12:04

The-muze ~> T´as de beaux conseils toi :sarcastic:

Ultime ~> Tu mets en attente tout tes djinn d´eau les djinn d´altérations d´états ( qui baissent une capacité à l´enmmis sans l´attaquer :) donc tu gardes les djinn comme Basalte et tu lies les djinn comme Lierre :-))) ) et les djinn de résurections
Arrivé au combat tu utilises tous tes djinn de protections ( Granit Flash Cendre Brise Zephir ) Tu fais Boréas avec Sophia et tu attaques à coups de djinn avec les autres
Ensuite dès que Granit Flash Brise se lies tu les utilises et tu continus d´attaquer en te soignant avec Sophia quand elle a assez de djinn lié
Normalement ça devrait aller :ok:

!\ _-|--- best-_-friend ---|-_/!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

linus89
linus89
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:29:11

Sympathique comme strategie...
Je faisais plutot ça moi (mais ça ressemble a la tienne).
Début de la partie: tous les djinns en attentes et mis sur les personnages possèdant le même élément qu´eux, a l´exception de Humus, Granit, Quartz pour la terre; Cendre Flash et Forge pour le feu; Brise Mistral Sirocco pour l´air et Corail, Seltz et Rosée pour l´eau. Chaques persos possèdes au moins 2 eaux de jouvence sur lui et des objets de soin (fioles, noisettes, potion...). Enfin, toutes les attaques sont centrés sur Salamandar sauf si je le precise.
Au premier tour toutes la troupe utilise des invocations de niveaux 4 a l´exception de Garet, qui dechaine Flash.
Deuxieme tour: Humus sur Phenixia, Sirocco sur Salamandar, Sofia attaque avec Ecume ou soigne (ou ressucite avec Rosée si un perso est mort apres la mort subite de Phenixia) et Garet invoque Météore.
Troisieme tour: Vlad dechaine Granit, Garet dechaine un djinn s´attaque ou attaque simplement, Ivan dechaine Brise et Sofia dechaine Corail (ou rosée si un perso est mort)
Quatrieme tour: Vlad dechaine Silex, Garet lie Flash, Ivan dechaine mistral sur Sofia, cette derniere soigne le groupe ou dechaine Marée si la situation n´est pas critique.
Cinquieme tour: Vlad dechaine Quartz sur un perso qui a sans doute du mourir (en esperant que ce n´etait pas Sofia, si aucun persos n´est mort dechaine Basalte), Garet dechaine Flash, Ivan invoque Procné, Sofia dechaine deux Djinn suite au mistral d´Ivan, et lance Boréas si il y a suffisement de Djinns en attente.
Sixieme tour: Vlad invoque Apocalypse, Garet invoque ce qu´il a de plus baleze, Ivan attaque on utilise un objet de soin et Sofia soigne.
Normalement les deux gugusses devraient crever.

best-_-friend
best-_-friend
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:20:18

Linus ~> Pas mal :bravo:
Ultime ~> Au fait après tu devra combattre un autre adversaire :-p Je te laisse découvrire qui :o))) Un peu moins balèze que Warrax quand même :( :-(

_-|--- best-_-friend ---|-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

linus89
linus89
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:25:02

Bah je trouve que les deux boss se valent, Warrax est plus puissant, a plus de points de vie et attaques deux fois par tour, mais Flash tous les deux tours suffit a lui mettre sa mémé (un tour pour le dechainer, un tour pour le lier). Apres quelque bon coup d´Apocalypse et de Thor vont lui faire bobo.
Le truc chiant avec l´autreboss, c´est qu´il balance pas mal de psy et de techniques qui font des changement d´etats (faut bourriner avec Seltz quoi), et le fait qu´il y est deux boss a la suite fait que parfois ce ne sont pas les djinns que l´on voudrait sui sont liés au bon moment. Dans l´ensemble avec Flash, les combats snt très simple...

tidus-_666
tidus-_666
Niveau 2
16 juillet 2007 à 16:01:38

je trouve que warrax est bien moins fort que le boss de fin je suis niv 40 et le boss je n y arrive pas apres un an je ré essaye de le battre en vain

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:52:46

:bravo: :noel:

phenixo
phenixo
Niveau 5
11 septembre 2007 à 18:17:32

chiche!
vlad 33
garet 32
ivan 32
sofia 32
=les doits dans le nez

ma maniére est un peu longue mais fait le poids

vlad ce qu´il veut( a la mort de quelqun:résuréction)
garet flash-relier...ainsi de suite
ivan sirocco puis ce qu´il veut(relier le djinn)
soifia:souhait et annule les alterations
pour les boss de fin(ou warrax le boss secret)
salut!!

Soul-taker
Soul-taker
Niveau 5
27 octobre 2007 à 16:18:26

comment on fait pr pouvoir buttez le boss secret??

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:17:43

Monte d´au moins dix niveaux.. :sarcastic:

OVERLORD[over]
OVERLORD[over]
Niveau 3
04 mai 2008 à 00:57:08

que 40 ^^ moi je les ai tuer facile a 20

OVERLORD[over]
OVERLORD[over]
Niveau 3
04 mai 2008 à 00:57:45

warrax est les autre

Ag0ny
Ag0ny
Niveau 1
05 mai 2008 à 09:17:05

Il sont très facile à tuer en niv.20, mais il suffît de trouver la bonne technique!!

La vidéo du moment