Si on parle du 1 et du 2, le choix est très dur. J´aime beaucoup les mystiques de Jupiter, ici Ivan et Cylia. Mais c´est vrai que Piers est un être très puissant et Sofia et ses soins n´est pas inutile. Pavel et Vlad sont aussi fort l´un que l´autre quoi que Pavel est un peu + supérieur je pense. Garet et Lina, mystiques du feu, sont, quand à eux, très différent l´un de l´autre. Garet a plus une technique bourrine avec ses ennemis alors que Lina soigne aussi et est un peu plus douce avec des attaques qui touchent plusieurs ennemis. Quand aux méchants, j´adore le look de Slamandar et phoenixia donne un peu de fil a retordre. Alex est un manipuleur, mais plutôt puissant comme on peux le constater au début du 2^^. Karstine et Agatio sont, comme Garet et Lina, un peu opposés à Slamandar et Phoenixia. Ils sont plus bourrins je trouve. Donc, un choix serait très difficile car ils ont chacun leurs qualités et défauts mes mon choix se porterat sur Ivan, Pavel et Vlad je pense. Voilà c´est plus un résume des personnages qu´autre chose^^.