C´est impossible,déjà d´avoir tous les anneaux vraiment il faut avoir de la chance et aussi gagner à la fontaine ou le jackpot pour avoir les meilleurs objets et ensuite être au niveau 100,c´est impossible et là j´en suis sûr,ce jeu est fait pour le terminer au niveau 30,bon lelexcorbi niveau 50,oui mais bon,tu as du galéré quand même et aussi pour GS2,ce jeu est fait pour le terminer au niveau 50 voir 60 puisque on peut le faire facilement mais par contre moi là je suis arrivé au niveau 99 dans GS2 bien sûr mais réfléchissez deux secondes:
GS1
le seul monstre qui donne le plus de points d´expérience tout le temps,c´est le dinosouffle avec 650 points d´expérience.
GS2
le seul monstre qui donne le plus de points d´expérience tout le temps,c´est l´oiseau de feu avec 8000 points d´expérience et encore,des fois il apparaît plusieurs fois dans un même combats ce qui m´a donner pour mon meilleur combat contre eux,48000 points d´expérience c´est pour vous dire.
Vous avez vu la différence,c´est pas facile pour arriver au niveau 99 dans GS2 mais c´est impossible d´en arriver au niveau 99 dans GS1,voilà lisez bien mon message,ça va vous apprendre beaucoup de chose